Aquaman monte sur le trône des océans de Cartoon Network

Jeunesse | Le célèbre superhéros mi-poisson mi-humain revient dans une trilogie inédite sur Cartoon Network (Chaîne 34). À présent devenu le nouveau roi d'Atlantide, il doit faire face à de nombreuses menaces. Sur lui seul repose le destin de son peuple, de son royaume et du monde entier. Les 15, 22 et 29 mai, la chaîne de dessins animés vous donne rendez-vous dans les eaux les plus profondes. 

De Proximus

Partager cet article

Après un premier film DC en 2018, James Wan produit une mini-série animée sur la suite des évènements. Né d'un père humain et d'une mère atlante, le nouveau roi des sept mers doit prouver plus que jamais qu'il a de bonnes intentions envers la cité sous-marine. Dès son premier jour sur le trône, il fait face à de nombreux défis. Tiraillé entre deux mondes et deux devoirs, il doit à la fois défendre la Terre et protéger l'Atlantide. Beaucoup d'intervenants n'hésiteront pas à remettre en question sa légitimité. Heureusement, il peut compter sur l'aide de Vulko, son régent et mentor, et sur Mera, la princesse guerrière qui contrôle l'eau. 

À travers trois épisodes, de chacun 44 minutes, le maître du trident sera confronté à de nombreux ennemis. Entre habitants de la surface qui se montrent sans scrupule, un demi-frère qui essaie de s'accaparer du trident royal et des méchants venus des profondeurs de l'océan, Aquaman a du pain sur planche. 

Pour cette version animée, ce n'est pas Jason Momoa qui prête sa voix au superhéros, mais l'acteur Cooper Andrews ('The Walking Dead'). Et même si c'est la première fois qu'il enfile sa combinaison de plongée, l'acteur a déjà de l'expérience avec l'univers DC. Il incarne Victor Vasquez, le père adoptif de Billy Batson dans 'Shazam!'. En parallèle, James Wan planche toujours sur le deuxième volet d'Aquaman sur le grand écran. 'Aquaman et le Royaume perdu' est en plein tournage. La sortie du film est prévue dans les salles du monde entier à partir du 17 mars 2023. 

Retrouvez ‘Aquaman: roi de l'Atlantide’ les dimanches 15, 22 et 29 mai sur la chaîne Cartoon Network (chaîne 34) de Proximus Pickx. Le rendez-vous est fixé à 15h. Regardez également sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme dans les sept jours après la diffusion, quand vous le souhaitez !



Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top