De la Formule E, du Moto GP et du MXGP au menu de la semaine en sports moteurs

Auto-Moto | Comme chaque semaine, Proximus Pickx vous décortique le programme sports moteurs du weekend.

De Proximus

Partager cet article

Vandoorne veut conserver la tête en Formule E

Après sa belle victoire à Monaco, Stoffel Vandoorne est passé en tête au général en Formule E. Le Belge aura fort à faire ce weekend pour rester leader puisque deux manches sont prévues à Berlin. Les pilotes emprunteront tout d'abord la piste dans un sens le samedi avant de la faire dans l'autre sens le dimanche. Jean-Eric Vergne et Mitch Evans, qui complètent le podium, auront envie de chambouler à nouveau le classement des pilotes mais aussi des constructeurs.

Suivez la 7ème et la 8ème manche de la Formule E tout au long de ce weekend sur Eurosport 2.

Fabio Quartararo accueille le Moto GP chez lui

Sur le podium lors des deux dernières courses, Fabio Quartararo est celui qui fait preuve du plus de constance en MotoGP depuis le début de la saison. Le tenant du titre se produira chez lui ce weekend au GP de France avec l'intention de conserver la tête du classement. Aleix Espargaró, Enea Bastianini, Álex Rins ou encore Francesco Bagnaia, dernier vainqueur en date au GP d'Espagne, feront tout toutefois pour gâcher la fête.

Suivez le MotoGP de France ce dimanche à partir de 14h sur Tipik.

Un quatre à la suite pour Gajser en Sardaigne ?

Rien ne semble pouvoir lui résister cette année. La semaine dernière, encore, Tim Gajser s'est montré le plus fort au GP d'Italie de motocross en MXGP. Avec sa sixième victoire de la saison, la troisième d'affilée, le Slovène compte désormais un boulevard d'avance sur ses plus proches poursuivants. Maxime Renaux, deuxième, est, en effet, déjà à 81 points du leader qui comptabilise 336 unités. Ce weekend, à Riola Sardo en Sardaigne, Gajser pourrait à nouveau être en démonstration.


Suivez le GP de Sardaigne de motocross en MXGP ce dimanche à 12h sur Eurosport 2.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top