‘Koh-Lanta, le totem maudit’: il n’y en a que pour François

Cinéma |

Cette semaine, l’élimination directe lors de l’immunité a eu la peau de la discrète Pauline. A contrario, François a volé la vedette à tous les autres candidats en s’arrogeant deux victoires en autant d’épreuves. Mais cela lui ouvre-t-il pour autant une voie royale pour la suite de l’aventure ? Ou est-il justement en train de se mettre en danger en restant sous le feu des projecteurs ?

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: François est en feu

Fini de jouer le pompier de service pour François. Cette semaine, l’ancien rouge était tout simplement imprenable. Résistant pendant plus d’une heure face à Bastien lors du confort, il peut profiter d’un moment de détente et de vitamines. De quoi le revigorer un peu et lui faire gagner des points auprès d’Ambre qu’il emmène avec lui.

Bien lancé, François ne s’est pas arrêté là et a aussi triomphé de l’épreuve des grapins pour s’offrir le totem d’immunité. Intouchable et inarrêtable, l’homme fort du jour a également été redoutable en tant qu’artisan de la stratégie des rouges pour rester en supériorité numérique. Et là encore, cela a payé.

On se demande bien qui va pouvoir arrêter François si tous les anciens jaunes continuent de se faire éliminer un par un !

Le flop de la semaine: Yannick, maudit jusqu’au bout

Quatorze secondes, c’est le temps qu’aura tenu Yannick durant l’épreuve du confort. À peine débarrassé de ses deux bracelets maudits, le basketteur a précipité sa chute en s’handicapant d’une voix contre lui.

Une aubaine que n’ont pas laissé passer les ex-rouges au moment d’éliminer l’ancien homme fort des Matingi. Yannick, c’est une aventure commencée sous le signe du totem maudit avant de reprendre les rênes de sa tribu et de porter les siens plusieurs fois à la victoire.

Malheureusement, sa contre-performance du jour l’a condamné à tenter de se sauver à coups de stratégies ou de collier. Une solution que Yannick refuse d’employer car "cela ne lui ressemble pas". Mais en face, les aventuriers "blancs aux reflets rouges" voyaient certainement en lui une menace et en ont donc profité pour le faire sauter.

Yannick rejoint à son tour la villa du jury final où il aura sans aucun doute à cœur de s’expliquer avec Colin sur l’élimination de Setha.

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top