Qui montera en D1B ? Liège commencera le tour final dimanche, à Knokke

Sports | On connaît désormais le calendrier des playoffs de Nationale 1 : le RFC Liège commencera son tour final en recevant Knokke avant de se déplacer à Dender, son concurrent pour la montée.

De Tagtik

Partager cet article

Le programme du Matricule 4 pour les playoffs de Nationale 1 est connu: Liège recevra Knokke au Pairay, dimanche prochain, avant de se déplacer à Dender, 3 jours plus tard. Les matches se suivront à un rythme soutenu et il faudra être très vite dans le bon tempo pour terminer ce tournoi à quatre équipes devant Dender, la seule équipe avec le RFC Liège à disposer d'une licence pour l'étage supérieur.

Dessel et Knokke, les deux autres participants ne se présenteront pas en victimes consentantes et seront les arbitres de ce duel à distance. L'équipe la mieux classée et disposant d'une licence montera en D1B.

Liège affrontera Dender au Pairay lors de l'avant-dernière journée pour un match qui s'annonce déjà comme décisif, le 22 mai.

"Nous savons que nous allons affronter trois adversaires difficiles. Nous avons tout en main pour réaliser notre deuxième objectif, à savoir la montée. Bien entendu, avoir deux adversaires qui ne demandent pas la licence, ce n’est pas l’idéal. Mais le règlement est ainsi fait. Il faut espérer que tout le monde joue le jeu à fond chaque semaine", explique Gaetan Englebert le T1 des Sang et Marine. 

Le programme du  RFC Liège

8 mai (15h): Liège-Knokke
11 mai (20h): Dender-Liège
14 mai (20h): Dessel-Liège
18 mai (20h): Liège-Dessel
22 mai (15h): Liège-Dender
25 mai (20h): Knokke-Liège

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top