Face à Roulers, Ménin va devoir faire fort pour s'imposer

Sports |

Lors du premier match de la finale de l'Euromillions Volley League, Roulers s’est imposé assez facilement face à Ménin. Contre le club de Flandre-Occidentale, le Champion en titre peut croire en une nouvelle victoire, mais Ménin reste motivé. 

De Proximus

Partager cet article

Le premier match était sans équivoques. Ménin s’est incliné trois sets à zéro en finale des playoffs de l'Euromillions Volley League (25-22, 25-20, 25-16). Si l’avantage moral était aux Méninois, ils n’ont pas réussi à tenir tête au tenant du titre. Cette défaite est très mauvaise pour eux, et ils vont devoir réagir drastiquement s’ils veulent prétendre à un titre.

La seconde manche aura lieu ce mercredi 4 mai à Menin. Le titre de champion ira à la première équipe qui décroche trois victoires. Champion en titre, Roulers a coiffé les lauriers nationaux à 12 reprises, Ménin ne l’a jamais été, mais peut espérer de grandes choses. "Maintenant, nous devrons gagner 3 fois à Roulers en peu de temps !", a déclaré le capitaine de Ménin, Jelle Sinnesael, à nos confrères de Sporza. "Cela semble être une tâche impossible, mais il semblait impossible que nous atteignions la finale du titre et nous avons quand même réussi.Beaucoup de choses peuvent arriver comme le stress, la maladie ou les blessures. Je pense que beaucoup de choses sont possibles, mais nous devons atteindre un niveau décent. Sinon, ce sera très difficile."

Suivez en tant qu'abonné à Pickx Sports l'intégralité de la finale du championnat de volley belge, y compris le deuxième match de ce mercredi 4 mai à 20h sur Pickx+ Sports 1, entre Roulers et Menin.

Pas (encore) abonné à Pickx Sports ? Vous pouvez également suivre toutes les rencontres en direct sur la chaîne Pickx Live. Regardez les matchs, en direct ou en différé, à la maison et en déplacement via l'application Proximus Pickx ou sur Pickx.be.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top