‘En un battement’, cette nouvelle série Netflix qui plonge dans le monde du trafic d’organes

Séries |

Sortie le 20 avril, la série ‘En un battement’ a directement rencontré un énorme succès sur Netflix. Les 14 épisodes nous emmènent dans le réseau de trafic d’organes où l'amour peut mener au pire. Proximus Pickx vous en dit plus sur cette série colombienne. 

De Proximus

Partager cet article

La nouvelle série Netflix ‘En un battement’ a, en l’espace d’une semaine, battu des records d’audience, dépassant des séries très populaires telles que ‘Elite’ et ‘La Chronique des Bridgerton ! Dès le weekend de sa sortie, elle occupait la première position du classement des programmes les plus consultés sur la plateforme.

Les 14 épisodes nous plongent dans le milieu du trafic d’organes en Colombie. Valeria, une jeune musicienne, est victime d’un enlèvement par ce réseau. Son mari Simon décide d’enquêter sur les circonstances de sa mort. Camille, sauvée par la transplantation du coeur de Valeria, va tenter de son côté de savoir qui est sa donneuse suite à d’étranges phénomènes intervenus suite à son opération.



Le dark side de l’amour

Cette série dévoile un côté sombre de l’amour. Celui qui peut conduire au pire et dont les conséquences se révèlent désastreuses. Dans cette histoire, l’amour et la vengeance s’entremêlent et montrent un coeur qui se bat pour suivre son instinct. La ligne entre l’amour et le mal est très fine et floue, à un point où le côté obscur du coeur prend le dessus.

Le récit révèle aussi une autre facette de la Colombie. D’habitude, le trafic d’organes n’est que très peu abordé comparé à celui des drogues dans les films et séries. Réalisée par Camilo Vega et écrite par Leonardo Padrón, l’histoire se voulait assez proche de la réalité. Pour ce faire, un grand travail de recherches a été effectué durant l’écriture. Des conseillers médicaux et des enquêteurs ont aidé à élaborer le scénario par leur expertise.

Son casting est riche en stars de la région telles que Michel Brown, Sebastián Martínez, Margarita Muñoz, Moisés Arizmendi, Valeria Emiliani, Julián Cerati, Juan Fernando Sánchez, Mauricio Cujar et Jacqueline Arenal.

Découvrez la série colombienne 'En un battement' dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top