Livestream : ESL Benelux Proximus Championship - Finals

Esports |

Ce samedi 30 avril, le grand champion du Spring Split 2022 de l’ESL Benelux Proximus Championship sera couronné ! TheDiceFr, Project Eversio et LowLandLions tenteront de faire tomber les tenants du titres, le eClub de Bruges et de repartir avec les 5000 € promis aux vainqueurs. Suivez la compétition ci-dessous. 

De Proximus

Partager cet article

Nous y sommes enfin ! Deux mois, dix matchs et 23 maps après le début de la phase de groupes du segment printanier de l’ESL Benelux Championship, notre championnat du Benelux de CSGO s’apprête à connaître son nouveau champion. 

Livestream d’ESL Benelux (néerlandais uniquement) : 

Il ne reste maintenant plus que quatre équipes, sur les huit qui s’étaient qualifiées pour la phase de groupes : les champions en titre du eClub de Bruges, les finalistes malheureux de Projet Eversio, The DiceFR et les LowLandLions. Ces quatre formations seront versées dans un arbre à élimination directe qui prendra place dès 11 heures ce samedi. 



Seule une de ces formations pourra repartir avec le titre de champion du Benelux et le cashprize de 5000 € réservé au vainqueur. Mais ce n’est pas tout, le grand gagnant repartira avec son ticket de qualification pour la Conférence de la seizième saison de l’ESL Pro League, qui enverra une formation disputer la prochaine édition de cette compétition prestigieuse. 

Si vous pourrez profiter de la compétition en ligne, certains tickets sont toujours disponibles pour l'événement hors-ligne qui prendra place au Dynamo de Eindhoven, en parallèle d’une multitude d’autres activités. N’oubliez donc pas de réserver votre ticket pour cette journée qui s’annonce pleine de surprises. Sinon, on se donne rendez-vous ici ce 30 avril, dès 11 heures !   

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top