Les meilleurs moments des shows télévisés en avril

Cinéma |

Nos émissions favorites continuent de nous faire rire, nous divertir ou nous émouvoir en ce mois d’avril ! Entre ‘Koh-Lanta’, ‘Top Chef’, ‘Mariés au premier regard’ et ‘The Voice’, voici les séquences marquantes de ce mois pour vous replonger dans ces folles aventures.

De Proximus

Partager cet article

Mariés au Premier Regard : deux couples restent mariés

Mariés au Premier Regard’ c’est terminé et le bilan de la saison est connu : deux couples restent mariés, deux ont divorcés et un abandon a eu lieu en cours d’expérience. Bref, les experts ne semblent pas s’être totalement trompés lors de cette saison 5. C’est sans surprise le coup de foudre d’Élodie et Julien qui perdure, avec une mise en ménage et de futurs projets comme un renouvellement de vœux et des enfants. Ensuite, c’est le couple de Séverine et Laurent qui continue son idylle. La distance n’aura finalement pas eu raison d’eux. D’ailleurs, vous pouvez retrouver les deux jeunes mariés tous les dimanches en direct de leur canapé, dans l’émission ‘Vu à la télé’, à 19h50 sur RTL TVI.

The Voice Belgique : Alec sacré grand vainqueur

La dixième saison anniversaire de ‘The Voice Belgique’ est terminée et ce n’est nul autre qu’Alec qui remporte cette victoire bien méritée. Le jeune homme a permis ainsi à sa coach, BJ Scott, de glaner son troisième titre, le deuxième d’affilée. Il a affronté sa rivale Valentine sur la chanson qui l’avait qualifié pour les Lives : ‘Hold me while you wait’ de Lewis Capaldi. Cette prestation a fait l’unanimité puisqu’Alec a remporté 58% des voix des téléspectateurs et aura donc la chance d’enregistrer un single, qu’on se réjouit de découvrir prochainement.

Koh-Lanta : une réunification qui fait parler d’elle

Dans ‘Koh-Lanta’, les téléspectateurs sont habitués à retrouver la fameuse réunification. Pourtant, celle de cette saison aura fait parler d’elle et pas dans le bon sens. Si auparavant, lors de la réunification, les fans pouvaient assister à la réunion des deux ambassadeurs et à la révélation de leur décision, voire même à une épreuve d’immunité individuelle et à un conseil, cette fois il n’en fut rien. Le public a du sagement patienter 15 jours et donc près de deux épisodes pour avoir le fin mot de cette réunification. Résultat des courses, Colin n'a pas eu le courage d'aller jusqu'à la boule noire et il a éliminé un membre de son équipe, c'est-à-dire Setha. Un choix qu'il paiera peu de temps après.

Rendez-vous chaque mardi à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Top Chef : Mickaël, aux côtés d’Arnaud, remporte la guerre des restos

L’heure de l’épreuve mythique de la guerre des restos a sonné dans ‘Top Chef’. S’il s’agit d’un défi de taille, il est pourtant sans grande conséquence puisque la règle la plus terrible reste le fait qu’un des trois établissements ne peut pas ouvrir ses portes. Pas d'ouverture mais pas d’éliminé non plus, ni d’avantage particulier pour les gagnants, si ce n’est les éloges et le fait de taper dans l’œil du critique culinaire, François-Régis Gaudry, juge de cette épreuve. On peut dire que Mickaël n’a pas hérité de la meilleure des salles, celle du karaoké. À ses côtés, Arnaud le Belge et Wilfried. Ensemble, ils imaginent un pari fou : un restaurant à saucisses de l’entrée au dessert, nommé « Philo Saucisse ». Un concept qui aura séduit puisque l’équipe remporte cette étape compliquée ! La finale approche, et la Belgique représentée par Arnaud garde espoir.

Regardez ‘Top Chef’ tous les lundis à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top