Deniz Undav et l'Union ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin

Sports | La 1ère journée des Champions et des Europe playoffs en Jupiler Pro League a rendu ses derniers verdicts dimanche soir. Comme chaque lundi, Pickx Sports a épinglé l'homme, le but et le chiffre du weekend.

De Pickx

Partager cet article

L'homme du weekend : Deniz Undav

Il avait affiché clairement ses ambitions de titre à l'aube des Champions playoffs. Deniz Undav a joint la parole aux actes en livrant une nouvelle prestation de haute volée avec l'Union Saint-Gilloise ce dimanche dans le choc bruxellois face au Sporting d'Anderlecht. Auteur de trois assists, dont le premier pour le moins chanceux, l'attaquant allemand a montré qu'il se battrait jusqu'au bout pour atteindre le rêve de tout un club avant de quitter la Butte. 

Le but du weekend : András Németh 

La réalisation décisive de Tajon Buchanan, sa première sous ses nouvelles couleurs, avec le Club de Bruges aurait pu être le but du weekend. C'est sans doute d'ailleurs la plus belle rose plantée cette journée. Mais nous avons davantage voulu épingler le goal du jeune András Németh qui a relancé totalement les Europe playoffs avec le Racing Genk. Monté au jeu à la 89e, il n'a fallu que deux petites minutes au buteur hongrois de 19 ans pour trouver le chemin des filets de La Gantoise. Bien placé à l'entrée du petit rectangle, le remplaçant de luxe limbourgeois a montré à nouveau toutes ses qualités de finisseur en trompant la vigilance de Davy Roef d'un tir croisé.

Le chiffre du weekend : 10

Comme le nombre de points séparant l'Union Saint-Gilloise du troisième, le Sporting d'Anderlecht. À cinq journées de la fin du championnat, le titre devrait bien se jouer entre les Unionistes et le Club de Bruges, distancé de seulement trois unités et qui a pris le dessus à domicile sur l'Antwerp. Le Great Old, de son côté, devrait se battre pour le top 3 avec les hommes de Vincent Kompany.

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la D1B. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top