L'AC Milan rêve de Zaniolo, Sterling et d'autres gros transferts

Serie A |

L'AC Milan se bat pour le titre en Serie A. Mais en coulisses, il se passe beaucoup de choses. Le club d'Alexis Saelemaekers pourrait recevoir un sérieux apport de capital, de quoi se montrer ambitieux sur le marché des transferts.

De Proximus

Partager cet article

Intercorps, un fonds d'investissement basé à Bahreïn, est en négociation avec l'AC Milan pour un rachat estimé à un milliard d'euros. Si le rachat devait se faire, Intercorps voudrait immédiatement libérer 300 millions d'euros pour investir sur le marché des transferts.

Sterling et d’autres

L’usine à rumeurs tourne déjà à plein régime. De nombreux joueurs sont d’un coup liés à l'AC Milan. Renato Sanches (Lille OSC), Sébastien Haller (Ajax), Nicolo Zaniolo (AS Roma), Domenico Berardi (Sassuolo) et Christopher Nkunku (RB Leizpig) sont tous sur la liste du club italien, selon le journal sportif italien La Gazetta dello Sport.

Mais LE grand nom des nouveaux investisseurs est Raheem Sterling. L’ailier n'est pas toujours titulaire à Manchester City et il serait un très gros coup pour les Rossoneri. Marco Asensio et Isco (tous les deux au Real Madrid) font également partie de la liste des joueurs ciblés par les Milanais.

Quel avenir pour Ibrahimovic et Saelemaekers ?

Les médias italiens savent que Zlatan Ibrahimovic, qui a souvent lutté contre les blessures cette saison, fait toujours partie des plans. L'attaquant suédois de 40 ans devrait céder un tiers de son salaire annuel s'il veut prolonger pour une année supplémentaire. Ibrahimovic gagne sept millions d'euros par an actuellement. Les propriétaires le considèrent comme important pour le vestiaire, mais selon eux, il a également une grande valeur commerciale.

Pour Alexis Saelemaekers, ce ne serait pas spécialement une bonne nouvelle que l’AC Milan commence à jouer les durs sur le marché des transferts. On parle beaucoup de joueurs de couloir - Berardi, Sterling et Asensio - et ce serait mauvais pour son avenir à Milan. L'ancien joueur d'Anderlecht connaît une saison difficile et des doutes planent déjà sur sa place dans l'équipe. Mais d’ici-là, les joueurs doivent se concentrer sur leur prochain match de championnat, et la Fiorentina ne sera pas une tâche aisée, ce dimanche à domicile (15h).

Le programme de la 35e journée de Serie A sur Eleven Sports

Samedi 30 avril

Dimanche 1 mai

Suivez la Serie A tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top