Premier départ à Mouscron: Westerlo emmène Gillekens en D1A

Challenger Pro League | Le KVC Westerlo n'aura pas attendu longtemps, dans la foulée de son titre en D1B, pour présenter son premier renfort pour la saison prochaine. Les Campinois ont débauché Nick Gillekens, le gardien de Mouscron, qui rejoint le Kuipje pour 4 saisons.

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 27 ans, le gardien des Hurlus n'était pas sur la feuille de match lors du dernier week-end, pour la rencontre à Waasland-Beveren (défaite 2-0), où Parfait Mandanda et Martin Delavalée ont joué chacun une mi-temps. Dans le noyau de l'Excel depuis 3 ans, d'abord comme deuxième gardien, Nick Gillekens s'est progressivement imposé dans les buts hennuyers en cours de championnat. 

Ancien portier d'OHL, Gillekens a disputé cette saison 19 matches avec le RE Mouscron et signé 7 clean sheets derrière Defourny (11) et Jensen (10). Avec 4 présences dans notre Equipe de la Semaine, il a réussi une bonne saison qui n'a pas échappé aux recruteurs du KVC Westerlo.

Du côté de Mouscron, c'est le premier départ officialisé en cette fin de saison. Vu la situation financière du club et les incertitudes qui pèsent sur son avenir, on doute que ce soit le dernier. Sauve qui peut ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top