D1B - Suspensions et cartes (#27) : un RWDM prudent avant les barrages?

Sports | Le RWDM alignera-t-il Zakaria El Ouahdi, Aboubakar Keita et/ou Kevin Nzuzi pour le match de gala de samedi soir au Kuipje, face au KVC Westerlo? On peut en douter car, en cas de carton jaune, ces trois joueurs seraient automatiquement suspendus pour le match aller des barrages face au RFC Seraing. Pour les joueurs de tous les autres clubs, une éventuelle suspension prendrait cours la saison prochaine.

De Tagtik

Partager cet article

Derrick Tshimanga (Waasland-Beveren) et Kouya Mabea (KVC Westerlo) purgeront leur suspension ce week-end suite à leurs exclusions respectives. Ils seront rejoints en tribune par sept joueurs qui sont suepndus pour abus de cartes jaunes.

Il s'agit de Christophe Janssens (SK Deinze, 10e carte) de Rubin Seigers (KVC Westerlo), de Gaëtan Hendrickx (KMSK Deinze), de Manuel Angiulli (RE Mouscron), de Siebe Blondelle (KMSK Deinze) et de Souleymane Anne (Virton), ces derniers ayant tous accumulé 5 avertissements. Théo Gécé (RWDM) sera également suspendu et pourra entamer les barrages face au RFC Seraing avec un casier disciplinaire vierge.

CLUB PAR CLUB

Ont accumulé 4 cartes jaunes : (suspension automatqiue pour la première journée de compétition 2022/2023, en cas de nouvel avertissement)

KVC Westerlo
Lyle Foster, Kouya Mabea, Kyan Vaesen

Lommel SK
Robin Henkens

RWDM
Zakaria El Ouahdi, Aboubakar Keita, Kevin Nzuzi

Waasland-Beveren
Jacob Buus Jacobsen, Daniel Maderner, Louis Verstraete (9), Aleksandar Vukotic

SK Deinze
Djihad Bizimana, Dylan De Belder, Raphael Lecomte, Lennart Mertens, Denis Prychynenko (9)

Lierse K.
Nils Schouterden

RE Virton
Jamal Aabbou, Ruben Droehnle, Amine Ghazoini, Jonas Vinck

RE Mouscron
Marko Bakic, Teddy Chevalier, Christophe Lepoint (9)

Les joueurs avec un (9) derrière leur nom devront se reposer pour deux matches au prochain avertissement

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top