UEFA Youth League : vers un remake de 2017 ?

Football |

Les finalistes de l’UEFA Youth League sont connus. Sacré champion en 2017, Salzbourg affrontera Benfica. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct dès 17h55 sur Pickx+ Sports.

De Proximus

Partager cet article

Benfica a sorti la Juventus aux tirs au but pour atteindre sa quatrième finale. Les Aigles affronteront ce lundi Salzbourg, champions en 2017 et bien trop forts pour l'Atlético, vainqueur 0-5.

Le Benfica maudit 

Le club portugais a été plusieurs fois en finale. En 2014, 2017 et 2020, le club s’est incliné respectivement face au Barça (3-0), Salzbourg (2-1) et le Real Madrid (3-2). Il a à chaque fois manqué quelque chose à l’équipe pour soulever le trophée. Les joueurs ne rêvent que de briser ce cercle infernal. 

Comme en 2017 pour Salzbourg ?

Il y a cinq ans, le club autrichien rencontrait l’Atlético en quart de finale de l’UEFA Youth League. Le club a alors battu les Espagnols quelques jours plus tard sur la pelouse de Nyon. L’entraineur autrichien, Rene Aufhauser, alignera son meilleur effectif pour réitérer l’exploit de 2017. 

Le programme du Final Four:

Vendredi 22 avril
Lundi 25 avril
  • Finale RB Leipzig - Benfica (à partir de 17h55 sur Pickx+ Sports 1) 

Suivez l’UEFA Youth League sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Le Final Four est à suivre en exclusivité en sur Pickx+ Sports.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top