À Genk, Anderlecht espère encore creuser l’écart avec OHL

Scooore Super League | Anderlecht se rend à Genk pour le compte de la 6e journée des playoffs de la Scooore Super League. Le leader bruxellois espère mettre encore un peu plus la pression sur Louvain en signant un troisième succès consécutif.

De Proximus

Partager cet article

La course au titre est-elle jouée en Scooore Super League ? S’il est encore trop tôt pour l’affirmer, il semble que les choses commencent à sérieusement se décanter en haut de tableau. Alors qu’Anderlecht et OHL ont entamé les playoffs au coude à coude, les Bruxelloises ont creusé l’écart lors de la dernière journée et comptent désormais cinq points d'avance sur les Louvanistes. En cas de nouveau faux pas de leurs plus proches poursuivantes, les protégées de Johan Walem prendraient définitivement le large alors qu'il ne reste qu’une poignée de matchs à disputer.

OHL patine

Alors qu’elles devaient absolument l’emporter au Standard Femina, troisième, pour garder le contact avec Anderlecht, leader, les Louvanistes n’ont pu faire mieux qu’un partage (2-2) après avoir pourtant mené à deux reprises. Elles ont ainsi enregistré un troisième match consécutif sans victoire. Dans le même temps, les Mauves s’imposaient sans difficulté face au Club YLA (4-2). Après avoir longtemps talonné OHL en première partie de saison, les Anderlechtoises semblent avoir définitivement pris le dessus sur leurs principales concurrentes.

Et ce n’est a priori pas les Genk Ladies, qui n’ont pas grand-chose à espérer dans ces playoffs et que les Anderlechtoises ont déjà battues à trois reprises cette saison, qui devraient empêcher les championnes en titre de glaner un troisième succès d’affilée. Mais gare tout de même à l’excès de confiance pour Tessa Wullaert et ses coéquipières, car les Limbourgeoises se sont dernièrement offert le scalp du Standard Femina (3-0) avant d’accrocher OHL chez lui (0-0). Des Louvanistes qui auront quant à elles une pression maximale sur les épaules au coup d’envoi de leur rencontre face au Club YLA, bon dernier de ces playoffs.

Suivez le duel entre les Genk Ladies et Anderlecht comptant pour la 6ème journée des Play-Offs 1 en Scooore Super League ce samedi 16 avril dès 13h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top