‘Koh-Lanta, le totem maudit’: Alexandra paie les pots cassés

Cinéma |

Après deux égalités entre Setha et Alexandra au conseil, les aventurières jaunes ont dû se départager via un tirage au sort. Une bien cruelle façon de quitter le jeu qu’avait déjà connue Benjamin face à Stéphanie. Cette fois-ci, c’est Alexandra qui a fait les frais du collier imaginaire de Setha. Une stratégie qui pourrait bien emmener cette dernière loin dans l’aventure. Mais ce n’est pas tout ce qu'il s’est passé dans ce nouvel épisode !

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: François éteint l’incendie des défaites

N’ayant pas encore gagné le moindre confort depuis la répartition des candidats entre rouges et jaunes, les Cadlao voulaient se reprendre. Et ils pensaient enfin tenir le bon bout lorsque François s’est élancé pour casser la dernière poterie. Après tout, il en avait déjà cassé trois sur les huit.

Malheureusement pour eux, le pompier rate son coup (tout comme Maxime, mais nous reviendrons sur lui plus tard) et Yannick donne la victoire aux Matingi. Alors pourquoi François est-il le top de la semaine ?

Tout simplement car non content d’avoir porté son équipe lors du confort, François abat à nouveau trois des huit cibles de l’immunité, dont la dernière, la plus importante. Grâce à cette victoire, les rouges évitent un nouveau conseil et renouent avec l’espoir. Un sursaut peut-être un peu tardif, mais qui aura le mérite de leur apporter du baume au cœur.

Le flop de la semaine: Maxime se met les siens à dos

Malgré son élimination due à un coup du sort, Alexandra ne méritait pas de se retrouver ici, surtout après sa bonne performance au confort.

En revanche, rien ne va plus pour Maxime. Déjà flop de la semaine il y a quelques émissions, le jeune homme n’a pas plaidé pour sa cause en se trouant complètement lors de la première épreuve. Reconnaissant avoir sous-performé, celui qui avait déjà agacé ses coéquipières il y a peu a malheureusement continué à n’en faire qu’à sa tête en réclamant toujours plus de nourriture.

Une attitude qui pourrait lui coûter cher par la suite, à moins que les cartes soient totalement rebattues la semaine prochaine lors de la réunification. Mais que Maxime se méfie, il pourrait être sacrifié sans regrets sur l’autel des ambassadeurs…

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.

Yannick a fait parler ses talents de Space Jam avant de s'élancer :

"Ça s'en va et ça revient", comme le chantait un chanteur populaire :

Les rouges et les jaunes ne vivent clairement pas la même aventure de survie :

Heureusement pour elle, Setha est plus efficace pour faire croire à l'existence de son faux collier d'immunité que pour casser des poteries :



Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’
 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top