Charleroi cède définitivement Ribeiro Costa à Waasland-Beveren

D1B Pro League | Waasland-Beveren a réalisé un premier transfert dans la perspective de la prochaine saison de D1B. Les Waaslandiens ont acquis définitivement Lucas Ribeiro Costa, jusqu'ici prêté par le Sporting Charleroi. Le Brésilien a signé un contrat de deux saisons au Freethiel.

De Tagtik

Partager cet article

Ce joueur de flanc très technique était arrivé au club lors du dernier mercato, en provenance du Sporting Charleroi. Waasland-Beveren avait inclus une option d'achat dans le contrat de location avec les Zèbres et a donc levé cette option.

Ribeiro Costa a été titularisé à 8 reprisez, a inscrit 2 buts, a signé 2 assists et a régulièrement fait partie des joueurs en vue de son équipe. Lors de la première moitié du championnat, Ribeiro Costa évoluait au RE Mouscron (5 buts et 2 assists en 15 matches).

A 23 ans à peine, le Brésilien a également joué au RWDM (en prêt) et au RE Virton (où Charleroi l'a découvert en 2020).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top