‘Koh-Lanta, le totem maudit’: Stéphanie revient pour mieux repartir

Cinéma |

Non vous n’avez pas cliqué par erreur sur l’article de la semaine dernière. Après avoir été éliminée, Stéphanie a en effet réintégré l’aventure en changeant de tribu. Malheureusement ce retour fut de courte durée. Pour le reste, comme d’habitude les Jaunes ont gagné l’épreuve de confort, comme d’habitude les Rouges ont subi la malédiction du totem maudit, comme d’habitude Stéphanie a pioché la boule noire, comme d’habitude les Cadlao ont remporté l’immunité, comme d’habitude… Attendez, non ! Après deux défaites d’affilée, les Matingi ont enfin réussi à ramener le bon totem à la maison. Comme quoi tout arrive dans Koh-Lanta.

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: les câlins des Bisoujaunes

On avait quitté les Matingi en pleine incertitude. Lors du dernier conseil, Olga avait avoué ne pas se sentir à sa place et craindre Yannick, à la grande surprise de celui-ci. De façon maligne et mature, les Jaunes ont donc profité d’un moment de calme sur leur campement pour discuter et remettre les choses à plat. Quoi ? Il est possible de régler ses problèmes simplement en se parlant ? Eh oui, c’est fou !

Blague à part, cette discussion à cœur ouvert qui s’est achevée par un câlin collectif a sûrement mis la tribu dans les meilleures dispositions à l’heure de disputer le confort. Comme un symbole, c’est Olga qui guide son équipe vers la victoire, bien accompagnée par Yannick qui a tenté de la mettre en confiance. Un autre câlin plus tard, les voici sur un camp paradisiaque pour profiter d’un bon repas.

Leur conte de fées ne s’arrête pas là puisque bien mal embarqués pendant l’immunité, les Jaunes renversent totalement la tendance et décrochent la victoire finale. Un sans faute cette semaine donc pour les Matingi et une cohésion retrouvée. Comme quoi, les câlins sont clairement sous-cotés !

Le flop de la semaine: Steph s’en va et Steph revient, Steph repart tout aussi vite

La journée n’a pas bien commencé pour les Cadlao qui ont définitivement perdu Jean-Philippe sur abandon médical. Comme le veut la règle, c’est le dernier candidat éliminé qui le remplace alors. Sortie la veille par les Jaunes, c’est tout sourire que Stéphanie a rejoint sa nouvelle tribu.

Hélas, les vieilles habitudes ont la vie dure et notre pétillante croupière a pioché la boule noire à deux reprises. Depuis le début de l’aventure, elle a ainsi été écartée de cinq épreuves, c’est tout simplement du jamais vu. Et même si elle préfère en rire qu’en pleurer, Stéphanie se sait en danger.

Ne pouvant prouver son utilité sur les épreuves, elle part donc à la chasse au manioc, participe à la relance du feu et tente de s’intégrer du mieux qu’elle peut. Après la défaite lors de l’immunité, elle pense même avoir réussi à faire pencher la balance en proposant aux filles de s’unir contre un garçon. Il faut dire que Maxime s’est montré assez têtu et ne s’entend pas du tout avec plusieurs de ses co-aventurières.

Mais comme bien souvent, la dernière arrivée est la première sortie et ses nouveaux compagnons votent à l’unanimité contre elle. Cette fois c’est fini… pour de bon ?

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter.

Cette semaine, même si on sait que tirer sur l’ambulance c’est moche, on était obligé de faire une spéciale "Stéphanie tire la boule noire". Pourtant, on l’aimait bien nous cette croupière toujours de bonne humeur.

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top