OHL doit l'emporter au Standard Femina pour garder le contact avec Anderlecht

Scooore Super League | La cinquième journée des playoffs pour le titre en Scooore Super League se profile ce weekend avec notamment un duel alléchant entre le deuxième, Oud-Heverlee Louvain, et le troisième, le Standard Femina, au classement.

De Proximus

Partager cet article

Dans le football, tout peut aller très vite. Alors qu'Oud-Heverlee Louvain faisait presque office de favori pour le titre en Scooore Super League il y a deux journées de cela, les Louvanistes viennent de tout perdre en seulement quelques jours. Après avoir été dominées dans le choc pour la première place à Anderlecht, les Louvanistes n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile le weekend dernier contre Genk. D'un point de retard avec une rencontre en plus à jouer, les Brabançonnes sont passées à un handicap de trois unités sur les Bruxellloises. Et la cinquième journée pourrait encore compliquer les choses pour les partenaires de Jill Janssens.

Un déplacement compliqué en Cité ardente

La pression sur les épaules d'OHL pourrait être plus intense que jamais ce samedi, 14h, au Standard Femina. La veille, Anderlecht pourrait, en effet, prendre un avantage de six points sur son plus proche poursuivant. Pour cela, les Mauves devront l'emporter dans la capitale contre le Club YLA (20h).

Se déplacer dans la région liégeoise sera d'autant plus loin d'être une sinécure pour les Louvanistes. Anderlecht s'était cassé les dents en Cité ardente début mars en s'inclinant sur le score de 1-0 lors de la deuxième journée des playoffs. Les Rouchettes, troisièmes au classement, peuvent d'ailleurs encore espérer grimper au général, elles qui se situent seulement à deux unités d'OHL et à cinq points d'Anderlecht. En compétition régulière, le match avait tourné court avec un large succès des visiteuses (0-4). Ici, cependant, le contexte sera bien différent et la pression sera sur les épaules d'une seule équipe...

Suivez le choc entre le Standard Femina et Oud-Heverlee Louvain, comptant pour la 5ème journée des Play-Offs 1 en Scooore Super League, ce samedi 2 avril dès 13h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top