ESL Benelux : fin de parcours pour Join The Force et Belgian Koalas

Info | Les formations de Join The Force et des Belgian Koalas ne sont pas parvenues à bout de LowLandLions et KVM Esports ce lundi soir à l’occasion des premiers matchs éliminatoires du Spring Split de l’ESL Benelux Proximus Championship. Ce sont donc ces derniers qui iront disputer les ultimes rencontres de la phase de groupes.

De Proximus

Partager cet article

La compétition bat son plein dans notre circuit régional ESL disputé sur CS:GO. Cette semaine, c’était au tour des premiers matchs éliminatoires d’être disputés. Après une première défaite, les formations engagées n’avaient plus le droit à l’erreur si elles espéraient se qualifier pour les play-offs.

C’est avec l’affrontement entre LowLandLions et Join The Force que la soirée a débuté. Alors qu’ils avaient laissé entrevoir quelques faiblesses lors de leur dernière apparition, les LowLandLions sont apparus dans une bien meilleure forme. Il aura cependant fallu clôturer la première map en overtime après avoir laissé passer près de cinq balles de map. Malgré une belle performance de Mogooza sur son AWP, les JTF s’effrondraient dans le dernier overtime et permettaient à LowLandLions de marquer le premier point du BO.

La deuxième carte ne fut pas de meilleure augure pour les JTF. Choisie par les LowLandLions, la carte Vertigo fut réglée en à peine 24 rounds. Incapables de retrouver l’énergie, les JTF s’inclinaient sur le score de 16-8, permettant aux LowLandLions d’avancer vers la dernière rencontre de leur groupe.

C’était ensuite au tour des Belgian Koalas de rentrer dans l’arène pour tenter de faire tomber les hommes du KVM Esports. Une tâche que l’équipe n’aura malheureusement pas réussi à réaliser. Le roster malinois, composé d’anciens joueurs reconnus de la région, s’est imposé sans grande difficulté (16-9) sur Inferno, première carte du BO.

Sur Mirage, c’est exactement le même score que les Malinois ont infligé à des Belgian Koalas désormais hors-de-course. Un score mérité par l’équipe qui semble retrouver de sa superbe.

Reste qu’il faudra maintenant prolonger l’effort la semaine prochaine. Les prochains matchs seront d’une importance capitale car ils enverront directement les équipes victorieuses dans l’arbre final face au eClub de Bruges et à Project Eversio, déjà qualifiés. Des matchs que vous pourrez retrouver lundi prochain dès 18 heures, sur Proximus Esports.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top