Le Standard Fémina à la relance au Club YLA ?

Lotto Super League | Le Standard, troisième, se rend à Bruges, cinquième, ce dimanche (14h), avec la ferme intention de renouer avec la victoire dans le cadre de la quatrième journée des play-offs 1 de la Scooore Super League.

De Pickx

Partager cet article

Le Standard Fémina avait entamé ses play-offs 1 de manière idéale avec un succès important et convaincant contre Anderlecht, grâce à un but de Sanne Schoenmakers, mais les Liégeoises ont lourdement chuté à Genk dans la foulée. Elles accusent donc encore un retard de quatre points sur Louvain, deuxième, et de huit unités sur Anderlecht, avec certes un match de moins. Si les Liégeoises veulent rester dans la course au titre, elles ne pourront pas gaspiller contre le Club YLA.

Des Brugeoises qui n’en mènent pas large ces derniers temps. Quatrièmes de la phase classique grâce surtout à une excellente entrée en matière, elles ont mal débuté les play-offs avec une cinglante défaite face à OHL (0-6) avant d’accrocher les Genk Ladies (0-0). Désormais cinquièmes, elles restent sur quatre matchs sans victoire. Le 21 sur 21 du début de saison est déjà bien loin.

OHL face à Genk

En cas de nouveau revers contre le Standard, la fin de saison pourrait être longue pour les Brugeoises, sachant que leurs deux prochains adversaires se nomment Anderlecht et Louvain… Les protégées de Dennis Moerman se rappellent toutefois qu’elles n’avaient fait qu’une bouchée des Mosanes en ouverture du championnat (4-1), avant d’accrocher ces dernières (2-2) au Sart-Tilman.

Sur le coup de 18h, les Louvanistes accueilleront pour leur part Genk. En cas de victoire contre les Limbourgeoises, elles recolleraient à un petit point d’Anderlecht, bye ce week-end. Qui réalisera la bonne affaire ce dimanche ? Une chose est certaine : la bagarre pour le titre est encore loin de connaître son épilogue en Scooore Super League !

Suivez le duel entre le Club YLA et le Standard Fémina de la 4ème journée des Play-Offs 1 en Scooore Super League ce dimanche 27 mars dès 13h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top