Clap de fin pour 'Ozark', reboot de 'Borgen', retour d''Elite' : voici ce que Netflix vous réserve en avril

Séries | La plateforme de streaming Netflix nous abreuvera de nombreux nouveaux programmes durant le mois d’avril. Proximus Pickx fait le tri pour vous, et en retire ce qu’il ne faut absolument pas manquer.

De Proximus

Partager cet article

Elite - Saison 5

Après une saison 4 forte en sensation, Netflix s’apprête à sortir une nouvelle saison de la série espagnole. Armando étant désormais mort et Mencía n'étant plus en danger, la saison 5 d'Elite pourrait se concentrer sur un tout nouveau mystère. Cependant, si le cadavre d'Armando est retrouvé, tous les personnages pourraient être interrogés par la police et Guzmán et Ander pourraient même faire leur retour, d'autant plus que Guzmán a tué Armando. Enfin, Samuel et Ari pourraient enfin commencer à sortir ensemble maintenant que Guzmán n'est plus là. Nous nous attendons également à ce qu'il y ait un rapprochement entre Mencía et Rebeka, tandis qu'Omar, Cayetana et Patrick pourraient tous s’engager dans de nouvelles relations amoureuses. 

La cinquième saison de 'Elite' est à retrouver sur Netflix dès le 8 avril. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Borgen: le Royaume, le Pouvoir et la Gloire - Saison 1

Dix ans après la troisième saison de la fameuse série politique danoise devenue culte, on retrouve Birgitte Nyborg à la tête de la diplomatie danoise. "Depuis que nous avons dit au revoir à Birgitte, beaucoup de choses ont changé, elle est plus âgée, sa vie est différente, ses enfants ont grandi et le monde est différent", explique Henriette Marienlund, responsable de la télévision publique danoise DR qui produit la série. L’héroïne devra faire gérer d’importantes tensions internationales lorsqu’une entreprise de forage découvre par hasard du pétrole au Groenland. Nous retrouvons également Katrine, qui travaille désormais comme journaliste pour une grande chaîne de télévision danoise.

La première saison de 'Borgen: le Royaume, le Pouvoir et la Gloire' est à découvrir dès le 14 avril sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Poupée russe - Saison 2

La série acclamée avec Natasha Lyonne, qu’elle a co-créée avec Amy Poelher et Leslye Headland revient sur Netflix. La saison 2 se déroulera quatre ans après la fête fatidique du 36e anniversaire de Nadia, où elle a été projetée dans un scénario semblable à celui du film 'Un Jour sans fin', dans lequel elle est morte à plusieurs reprises en essayant d'échapper à une boucle temporelle. D'après la bande-annonce, il semble que Nadia subisse une situation similaire, mais cette fois dans une station de métro. On n’en sait pas beaucoup plus, mais Netflix annonce que cette saison s’annonce aussi barrée que la première !

La seconde saison de 'Poupée russe' est à retrouver sur Netflix dès le 20 avril. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Anatomie d’un scandale - Minisérie

Cette minisérie d’anthologie en six épisodes dépeint certains des plus grands scandales qui ont touché l'élite britannique. Les histoires de ces riches Britanniques ont d'abord été écrites par la journaliste Sarah Vaughan dans le livre du même nom, qui a été retravaillé en série limitée par David E. Kelley, déjà à la manœuvre pour 'Big Little Lies'.

Dans 'Anatomie d'un scandale', nous suivons le politicien britannique James Whitehouse (Rupert Friend) et sa femme Sophie (Sienna Miller) qui voient leur relation s'effondrer lorsqu'il s'avère que James est infidèle et abuse de sa position de pouvoir. Le roman n'a pas été accueilli comme un "thriller relationnel #MeToo" pour rien. Un sujet d'actualité brûlant, raconté par des maîtres du genre.

La minisérie 'Anatomie d’un scandale' est à découvrir sur Netflix dès le 15 avril. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Les 7 vies de Léa - Saison 1

Dans cette production Netflix France, on suit l’histoire de Léa, une fille qui va vivre sept vies en se réveillant chaque matin dans le corps d’une personne différente, pour sauver Ismaël, un adolescent disparu en 1991. Créée par Charlotte Sanson, cette série réunira Raïka Hazanavicius, Khalil Ben Gharbia, Mélanie Doutey et Samuel Benchetrit. Il s’agit de l’adaptation du roman 'Les 7 Vies de Léo Belami' de Nataël Trapp

La première saison de la série 'Les 7 vies de Léa' est à découvrir dès le 22 avril sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Ozark - Saison 4 Partie 2

Alors que le dernier épisode du drame de Netflix se terminait sur une mort dramatique, les fans ne devront finalement pas attendre si longtemps pour découvrir la fin de cette série. La raison ? Probablement parce que les créateurs d’Ozark voulaient que la dernière saison puisse être éligible aux Emmy Awards de 2022, celle-ci doit en effet être diffusée avant le 31 mai pour répondre aux critères. Alors que Netflix a seulement partagé un teaser, on ignore encore tout des évènements qui vont secouer la famille Byrdes, mais comme Jason Bateman l’explique: "Une saison surdimensionnée signifie des problèmes surdimensionnés pour les Byrdes. Je suis excité de finir sur un bang !". 

L’ultime chapitre de la série ’Ozark’ est à découvrir sur Netflix dès le 29 avril. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top