Le Parquet fédéral clément avec Denis Prychynenko (KMSK Deinze)

Sports | Alors que la Commission de Review avait décidé, sur base des images vidéo de la Journée #24, de ne poursuivre aucun joueur, le Parquet fédéral se penchait sur la carte rouge de Denis Prychynenko, le défenseur de Deinze.

De Tagtik

Partager cet article

Le capitaine des Tigers avait été exclu en fin de rencontre face à Waasland-Beveren après une intervention fautive sur Maderner Maderner. Le Parquet fédéral avait proposé une sanction avec sursis d'une journée qui permet à Prychynenko de jouer face au RE Mouscron lors de la prochaine journée.

Si le défenseur flandrien est exclu d'ici au 15 mars 2023 sur une phase similaire, la sanction deviendrait effective. Il s'agit là d'une décision clémente si l'on se réfère à d'autres sanctions prises les semaines précédentes.

Christophe Janssens également exclu dans cette rencontre, mais pour deux cartes jaunes est automatiquement suspendu pour un match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top