Deniz Undav porte à nouveau l'Union et prend le large au classement des buteurs

Jupiler Pro League | La 31e journée de Jupiler Pro League a rendu ses derniers verdicts dimanche soir. Comme chaque lundi, Pickx Sports a épinglé l'homme, le but et le chiffre du weekend.

De Proximus

Partager cet article

L'homme du weekend : Deniz Undav

Dans son mano a mano avec Michael Frey, Deniz Undav a signé une nouvelle performance exceptionnelle vendredi dernier à Oud-Heverlee Louvain en inscrivant ni plus ni moins qu'un triplé. L'attaquant allemand de l'Union Saint-Gilloise porte ainsi son compteur à 24 réalisations et prend deux longueurs d'avance sur l'avant-centre de l'Antwerp. Au-delà des statistiques, le joueur de 25 ans a permis aux Bruxellois de renverser la vapeur au stade Den Dreef et de conforter encore et toujours leur première place au général.

Le but du weekend : Teddy Teuma

Si sa reprise de volée aurait mérité de remporter le titre de plus beau but de la semaine, lui qui est coutumier du fait, son coéquipier Teddy Teuma a retenu davantage notre attention. Auteur d'une chevauchée fantastique, entamée depuis sa moitié de terrain, le milieu maltais a crucifié la défense louvaniste, et surtout le pauvre Sébastien Dewaest, pour donner une avance confortable aux Unionistes.

Le chiffre du weekend : 1

Pour la première fois de son histoire, le RFC Seraing est venu à bout du Standard de Liège. Pour fêter l'occasion, et leur victoire 0-1 à Sclessin, les Sérésiens se sont assurés de ne pas figurer à la dernière place du classement. Si le maintien est très loin d'être acté, les Liégeois ont encore une (toute) petite chance de céder leur place de barragiste d'ici la fin de la saison régulière. Le succès de Seraing implique également la relégation du Beerschot, battu par La Gantoise, qui est condamné à la position de lanterne rouge à trois journées de l'issue de la phase classique.

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la D1B. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top