La série à suspense 'Trauma' avec Guillaume Labbé débarque sur RTL TVI

Séries | Alors que le premier épisode de 'Trauma’ est diffusé ce mardi à 21h35 sur RTL TVI, Proximus Pickx vous en dit plus sur cette série emmenée par Guillaume Labbé

De Pickx

Partager cet article

La série suit Adam Belmont, un policier très apprécié qui se lance sur les traces d'un tueur en série qui sévit dans la région. Les victimes sont de jeunes filles, tuées selon le même mode opératoire. Alors que l'enquête piétine, Adam est abattu par un tireur sans visage. Il reçoit une balle en pleine tête. Il survit par miracle, mais à son réveil, il souffre d'amnésie. Ses collègues en sont certains : c'est le tueur qui a tiré sur Adam. Mais Adama ne se souvient de rien, même pas de la jeune femme qu'il découvre séquestrée dans le sous-sol de sa maison…Il est alors pris d'un affreux doute: et si le tueur qu'il traque n'est autre que lui-même ?

Après la réussite de la série 'Marianne', les producteurs français d'Empreinte Digitale sont de retour avec 'Trauma'. Cette première saison de six épisodes se laisse presque regarder d'une traite. Pour les amateurs de polar au suspense haletant, 'Trauma' est un choix évident. 

C’est l’ancien rugbyman devenu acteur Guillaume Labbé qui incarne ce policier souffrant d’amnésie. Une reconversion qui lui va particulièrement bien, puisqu’on le retrouve également dans 'Je te promets', l’adaptation française de 'This is Us', à voir sur Plug RTL, et 'Plan Cœur' sur Netflix. Au casting de 'Trauma', on retrouve également Alysson Paradis, qui n’est autre que la soeur de Vanessa. 

Rendez-vous ce mardi à 21h35 sur RTL TVI pour découvrir les deux premiers épisodes de la série 'Trauma', ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !



Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top