Elite Series : pas de play-offs pour Sector One

De Proximus

Partager cet article

La dernière semaine des League of Legends Elite Series s’est achevée ce jeudi soir, et n’a pas apporté de grandes surprises quant à aux qualifiés pour la suite de la comopétition : ION SQUAD et Echo Zulu ont conservé leur place dans le top 4 et rejoignent le KRC Genk Esports et mCon LG UltraGear dans les playoffs.

Après sept semaines de compétition, la phase de groupes des Elite Series, la plus grande compétition de League of Legends au Benelux, est enfin terminée ! Le KRC Genk Esports était déjà assuré d’une place en play-offs, et grâce à une victoire contre le Team 7AM, l’équipe a maintenu sa position de leader au classement.

Et le club limbourgeois n’est pas la seule organisation belge que l’on verra en play-offs, avec l’équipe d’ION SQUAD qui a également sécurisé un ticket. Avec une défaite face à Echo Zulu, ION SQUAD est passé de la deuxième à la quatrième place au classement, et commencera donc les play-offs dans l’arbre inférieur.

Sector One rate les play-offs

KVM Esports et Team 7AM savaient depuis un certain temps que leur aventure dans les Elite Series prendrait fin mercredi. Pour le renards de Sector One, c’était encore excitant. Les Renards avaient encore une chance de terminer à la quatrième place, mais l’organisation devait ensuite mener à bien les deux dernières rencontres.

Mais les Bruxellois n’y sont malheureusement pas parvenus. LowLandLions et mCon se sont avérés trop forts, plaçant Sector One à la sixième place. Les Lions, eux aussi, ont manqué de peu leur ticket qualificatif, avec une victoire de moins que les qualifiés.

© META

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que les play-offs commencent ! Echo Zulu et ION SQUAD devront se battre pour une place en demi-finale, le perdant rentrant chez lui. Le KRC Genk Esports et mCon LG UltraGear commenceront quant à eux dans l’arbre supérieur. Le gagnant se qualifiera directement pour la grande finale, le perdant se retrouvant en demi-finale.

Lors des play-offs, ces quatre équipes se disputeront le premier prix de 4 500 euros ! En outre, les deux finalistes gagneront également une place dans les play-ins des European Masters du printemps 2022. Le premier tour des play-offs aura lieu les 11 et 12 mars, les demi-finales et la finale une semaine plus tard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top