Le PSG tente le tout pour le tout pour conserver Kylian Mbappé

UEFA Champions League | Le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier mot dans la saga Kylian Mbappé. Les Français auraient ainsi proposé à leur attaquant star un salaire de 50 millions d'euros par an afin qu'il décide finalement de rester au Parc des Princes.

De Pickx

Partager cet article

Mbappé, ton univers impitoyable. La série phare de ces derniers mois, portée par le héros Kylian, n'a pas fini de nous gaver en rebondissements. Dernier en date, une offre colossale venue des dirigeants du Paris Saint-Germain pour conserver leur pépite et empêcher l'international français de rejoindre le Real Madrid. Selon les informations du Parisien, un proposition comprenant un salaire net de 50 millions d'euros par an aurait été mise sur la table. Mais, pour que le public en ait pour son argent, ce ne serait pas tout !

Un bilan comptable à atteindre

Non rassasié de devenir le joueur le mieux payé au monde, le buteur de 23 ans réaliserait une autre affaire en or s'il décidait de rester en touchant une prime de fidélité de 100 millions d'euros nette d'impôts. Et pour produire ce miracle que peu de personnes imaginaient à l'été dernier, le PSG serait prêt à prolonger le plaisir jusqu'en 2024.

Un revirement de situation est-il vraiment possible ? Tout le monde à Paris y croit. Assoiffé de titres et de records, Kylian Mbappé pourrait rester quelques années de plus dans sa ville natale avec l'objectif de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. "Je rejoins Ibrahimovic, il reste Cavani devant. Être le meilleur buteur de l’histoire du club, on ne peut pas cracher dessus, mais le plus important ce sont les titres", avait confié le Français le weekend dernier. Qui de la Ligue 1 ou de la Liga aura au final les faveurs de l'ancien joueur de l'AS Monaco ? Le dénouement est encore loin d'être clair comme de l'eau de roche.

Suivez les huitièmes de finale de la Ligue des champions, y compris le match de ce mercredi 9 mars à 21h entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, en intégralité sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top