Hockey Challenge : Arthur de Sloover aura besoin d'un mental d'acier pour tenir jusqu'au bout

Hockey | Douze hockeyeurs de talent, choisis parmi la crème de la crème de la ION Hockey League, relèvent des défis aussi drôles qu'exigeants lancés par Pickx+ Sports.

De Proximus

Partager cet article



Au départ, ils sont 12, à la fin il n'en restera qu'un ! John John Dohmen, Cédric Charlier, Alexandre Van Linthout, Gauthier Boccard, Arthur De Sloover, Tom Boon, Anton Van Biesen, Alexis Leclef, Pieter van Straaten, Antoine Kina, Jules Coolen et Max Lootens s'affrontent sur quatre défis pour désigner qui sera le grand vainqueur du Hockey Challenge. Après avoir survécu au parcours de la mort, mais aussi aux puits de l'enfer et aux cibles insurmontables, tout se jouera sur le biceps d'acier.

Suivez de près la ION Men's League grâce à Proximus. Ce dimanche 6 mars, vous pourrez profiter du match entre les Watducks et Braxgata à partir de 12h25 sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top