Lierse - Westerlo fixé au 16 mars: deux derbys de la Campine en 5 jours!

D1B Pro League | La rencontre entre les Pallieters et les Campinois, qui devait initialement avoir lieu le vendredi 18 février à 19h45, avait été annulée en dernière minute à cause de la tempête Eunice...

De Tagtik

Partager cet article

Une nouvelle date a été trouvée par les responsables du calendrier, en accord avec les deux clubs. Le Lierse K. et le KVC Westerlo se retrouveront le mercredi 16 mars à 18h45 pour disputer cette rencontre reportée de la 21e journée de compétition.

Les deux équipes avaient proposé de jouer ce match le lendemain ou le surlendemain de son report, une proposition à laquelle la Pro league n'avait pu donner suite pour des raisons d'organisation.

En conséquence de ce nouveau programme, les deux équipes se retrouveront donc deux fois en 5 jours, au Lisp d'abord, au Kuipje, ensuite. Deux derbys de la Campine dans la même semaine, voilà qui devrait réjouir les supporters des deux clubs.

Le nouveau programme des deux équipes s'établit comme suit:

Westerlo jouera trois fois d'affilée en déplacement

- 04/03 KMSK Deinze (away) Journée #23
- 11/03 RE Virton (away) Journée #24
- 16/03 Lierse K. (away) match reporté Journée #21
- 20/03 Lierse K. (home) Journée #25

Le Lierse jouera trois fois d'affilée à domicile

- 05/03 Lommel SK (home) Journée #23
- 13/03 RE Mouscron (home) Journée #24
- 16/03 KVC Westerlo (home) match reporté Journée #21
- 20/03 KVC Westerlo (away) Journée #25

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top