Waasland-Beveren débarque Schneider, Jordi Condom aux manettes

D1B Pro League | Waasland-Beveren a mis un terme a sa collaboration avec son duo suisse, composé du T1 Marc Schneider et du T2 Pascal Cerrone a confirmé le club, troisième de D1B, via ses canaux officiels.

De Tagtik

Partager cet article

C'est le directeur sportif du club, Jordi Condom qui s'installera sur le banc et occupera les fonctions de T1 jusqu'à la fin de la saison, "afin de permettre au club d'atteindre ses objectifs sportifs", indique le communiqué du club.

Marc Schneider était arrivé à Waasland-Beveren à l'été 2021 après la relégation du club en D1B. Il avait auparavant entraîné le FC Thoune (Suisse) pendant 3 ans. En début d'année, Jordi Condom avait rejoint le Freethiel pour y devenir directeur sportif, peu de temps après avoir été remercié par le RFC Seraing.

Waasland-Beveren restait sur une défaite 2-1 face au KVC Westerlo. Au classement, les Waaslandiens sont troisièmes avec  33 points en 22 matches, à 5 points du RWDM et d'une eventuelle place de barragiste.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top