Les nouveaux films à voir au cinéma cette semaine

Cinéma |

Comme tous les mercredis, des nouveautés débarquent au cinéma ce 16 février. Blockbuster, comédie hilarante et films d’animation sont au rendez-vous dans les salles obscures. Proximus Pickx a listé pour vous les nouveautés à ne pas manquer. 

De Proximus

Partager cet article

Uncharted


Les amateurs du jeu vidéo ‘Uncharted’ et des aventures de Nathan Drake vont être gâtés ! La tant attendue adaptation de l’univers de Naughty Dog débarque enfin dans les salles. On sait depuis un moment déjà que le célèbre aventurier est interprété par nul autre que le très en vogue Tom Holland. L’intrigue nous emmène, sans surprise, à la recherche d’un trésor. Celui de Magellan, dont la valeur s’élève à pas moins que 5 milliards de dollars. Nathan Drake suit les indices de son frère, Samuel, pour retrouver ce fabuleux butin. Les deux protagonistes vont parcourir le monde pour résoudre toutes les énigmes autour du trésor, de New York à Gizeh, en passant par Barcelone et Paris.


Maison de Retraite

Kev Adams revient vous faire rire dans une comédie dont il a le secret ! Il joue Milann, un jeune délinquant contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux pour éviter de finir en prison. Mais il ne va pas les passer n’importe où : il aide dans une maison de retraite, Les Mimosas. Il déteste cette tâche, les personnes âgées dont il s’occupe étant particulièrement bougonnes. Mais il ne va pas tarder à susciter leur empathie et à se faire des amis, aussi inattendu que cela puisse paraître, dans cette maison de retraite. Les pensionnaires et Milann vont partager leur vision de la vie, leurs conseils et leur soutien. Jusqu’à ce que le jeune homme décide de faire évader les vieux, parce qu’il se rend compte qu’ils ne sont pas forcement les mieux traiter aux Mimosas… Le casting de cette comédie vaut particulièrement le détour, puisqu’on retrouve autour de Rev Adams des grosses têtes du cinéma français comme Gérard Depardieu, Daniel Prévost ou encore Liliane Rovère.
 

Hopper et le Hamster des Ténèbres


C’est un héros pas comme les autres qui vous attend dans ce film d’animation. Hopper Chickenson a la particularité d’être mi poulet, mi lapin. Il a été trouvé par son père adoptif, le Roi Arthur, alors qu’il était en quête du Hamster des Ténèbres sans parvenir à le trouver. Depuis, Hopper a bien grandi et est tout aussi accro à l’aventure que son père et on oncle, Harold. Seulement voilà : à cause de sa particularité, il a du mal à se faire accepter. Il décide de partir à la recherche du Hamster des Ténèbres, sur les pas de sa famille, pour gagner le respect de tous. Il n’est pas seul dans cette épopée, puisqu’il reçoit l’aide d’Archie la tortue et de Meg la moufette. Une sacrée équipe qui risque de vous faire rire et de vous étonner dans ce film d’animation attachant.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top