Stats D1B: Daci se rapproche, Defourny reste dans la course

D1B Pro League | On a marqué 9 buts lors de la 19e journée de compétition en D1B. Deux rencontres ont permis de voir 3 buts et deux portiers ont gardé leurs filets inviolés.

De Tagtik

Partager cet article

Buteurs

C'est Erdon Daci qui fait la bonne affaire cette semaine grâce à son but face à Lommel SK. Le buteur de Westerlo revient à la hauteur de Daniel Maderner, muet cette semaine avec Waasland-Beveren, tout comme Lennart Mertens qui n'a plus marqué lors des 4 dernières recontres (même s'il a marqué lors du match reporté face à Westerlo).

10 buts: Mertens (Deinze)
9 buts: Maderner (Waasland-Beveren), Daci (Westerlo)
7 buts: Hoggas (Waasland-Beveren), Anne (Virton), De Belder (Deinze), Abdallah (Lierse K.), Bernat (Westerlo)

Passes décisives 

Le roi des assists reste pour le moment Nicolas Rommens (RWDM) mais les principaux prétendants au trône n'ont pas amélioré leur total cette semaine. La lutte reste très serrée dans le top 6, au sein duquel seul Abrahams a signé se cinquième passe décisive, ce qui lui permet de bien revenir dans la course.

7 assists: Rommens (RWDM)
6 assists: Chevalier (Mouscron)
5 assists: Maes (Lierse K.), Challouk (SK Deinze), Vaesen (Westerlo), Abrahams (Deinze)

Clean Sheets

On pensait David Jensen à l'abri mais, au fil des semaines, le RWDM et Théo Defourny reviennent bien dans le coup. A noter que les 3 premiers du classement n'ont pas encaissé ce week-end.

8 clean sheets: Jensen (Westerlo)
7 clean sheets: Defourny (RWDM)
5 clean sheets: Gillekens (Mouscron)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top