Dixième (!) renfort pour Virton

D1B Pro League | L'Excelsior Virton, lanterne rouge en D1B et encore (cruellement) battu ce week-end, ne ménage pas ses efforts pour renforcer son noyau afin de tenter de se maintenir dans l'antichambre de l'élite. En ce deadline day, les Gaumais on trouvé un accord avec Jordan Faucher, qui sera leur dixième renfort hivernal.

De Tagtik

Partager cet article

Ancien pensionnaire du centre de formation du FC Metz, Jordan Faucher, 30 ans, est loué jusqu'à la fin de la saison par Waasland-Beveren, où il n'avait pas la confiance de son coach Marc Schneider. La saison passée, il avait portant disputé  20 rencontres sous le maillot waaslandien, alors que depuis le début du championnat, il n'est monté que 3 fois au jeu (1 but).

Au RE Virton, il devra remplacer Din Sula, un attaquant qui avait été supplanté cette saison par Souleymane Anne et qui a été prêté au Patro Eisden.

C'est le dixième transfert entrant à Virton après les arrivées de William Rémy (libre), Prosper Mendy (libre), Yannis Mbombo (Lyon La Duchère), Aboubacar Sidibé (Clermont Foot), Valentin Vanbaleghem (AC Perugia), Maxime Electeur (Swift Hesperange), Geoffrey Mujangi Bia (libre), Hervé Kagé (Botosani) et Sofiane Augarreau (Lyon - prêt).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top