Les programmes Netflix qui cartonnent à l’étranger

De Proximus

Partager cet article

Absolument Royal

Ce film raconte l’histoire d’Isabella, qui dirige son propre salon de coiffure et est réputée pour son franc parler. À l’opposée de sa petite vie tranquille, le prince Thomas dirige lui son propre pays et est sur le point de se marier, par devoir plutôt que par amour. Lorsqu’Isabella et ses collègues stylistes obtiennent la chance de s’occuper du mariage royal, tout va changer: le prince Thomas et Isabella se rendent compte que s’ils veulent prendre leur destin en main, ils doivent suivre leur coeur…

Cette comédie romantique se classe au sommet des films les plus vus dans un nombre impressionnant de pays, y compris chez nous. 

'Absolument Royal' est à savourer dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Ozark - Saison 4 partie 1

La fin est proche pour Marty Byrde et sa famille. Les réalisateurs ont annoncé que la quatrième saison d'’Ozark’ serait la dernière. La fin de ce thriller policier à suspense sortira en deux parties, les sept premiers épisodes arrivant sur Netflix à partir du 21 janvier. La série avec Jason Bateman et Laura Linney est considérée comme une grande réussite pour la plateforme de streaming, et la dernière saison d’Ozark arrive en pôle position dans de nombreux pays du monde: Finlande, Islande, Jordanie, Luxembourg, Nouvelle-Zélande et Serbie

Dans ‘Ozark’, Marty (Bateman) et sa femme Wendy (Linney) s'installent dans les Ozarks, un grand lac de l'État américain du Missouri. Mais Marty n'y vient pas pour profiter de la nature : pour sauver sa peau et celle de sa famille, il doit racheter des entreprises et blanchir de l'argent pour un cartel de drogue mexicain. Marty est plein de ressources, mais n'est finalement pas un criminel né et rien ne semble aller comme il faut. Il doit tenir en échec le cartel, les hommes d'affaires locaux et le FBI.

Découvrez la saison 4 d’‘Ozark’ dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.


Don’t Look Up : Déni cosmique

'Don't Look Up' suit dans un premier temps Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), une étudiante en astronomie qui repère dans l'univers une comète de la taille du mont Everest. Son professeur, le Dr Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), découvre par des calculs complexes que la comète est sur une trajectoire de collision directe avec la Terre. Les deux scientifiques, sous le choc, vont tenter de toute urgence de réveiller les consciences des dirigeants indifférents et irresponsables afin qu'ils reconnaissent les conséquences catastrophiques à venir. Plus ils essaient de convaincre les gens que leur vie est en danger, moins ils sont pris au sérieux. Ils se lancent donc dans une grande tournée médiatique dans l'espoir de sauver l'humanité, mais se heurtent à toutes sortes d'obstacles.

Au casting, on retrouve également Timothée Chalamet, Meryl Streep, Mark Rylance, Cate Blanchett, Melanie Lynskey, Gina Gershon, Ron Perlman, Matthew Perry, Ariana Grande, Tyler Perry, Michael Chiklis, Himesh Patel et Kid Cudi ! La dernière satire d’Adam McKay se place en 1re position en Russie, et dans le top 3 en Ukraine et au Vietnam

'Don't Look Up : Déni cosmique' est à voir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Neymar: The Perfect Chaos

Les fans de football du monde entier sont comblés, dans la série documentaire 'Neymar : The Perfect Chaos', la superstar brésilienne y donne un aperçu de sa vie de footballeur professionnel, de figure médiatique et d’icône du football. La bande-annonce donne un aperçu de la façon dont Neymar réagit aux nombreuses opinions que les gens ont eues à son sujet:"C'est ma vie et je n'ai pas du tout l'intention de plaire à qui que ce soit". On apprend également que Neymar préfère parfois une vie plus calme, sans être constamment sous les projecteurs. Et vous n’aurez pas que le son de cloche de Neymar Jr., puisque le réalisateur du documentaire, David Charles Rodrigues, interroge également David Beckham, Lionel Messi, Kylian Mbappé et le père de la superstar. Ils commentent tous l'impressionnante carrière de Neymar Jr. et soulignent les nombreux pièges qu’un joueur de son calibre doit éviter dans ce monde qui tourne autour de l'argent. 

Comme on peut s’en douter, cette série évènement est numéro un au Brésil et au Portugal. Elle remporte également beaucoup de succès dans le reste des pays d’Amérique latine. Chez nous, elle se place tout de même en 5e position. 

Rendez-vous sur Netflix pour découvrir 'Neymar: The Perfect Chaos'. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars & Sports' (avec Netflix inclus) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top