Waasland-Beveren trouve du renfort offensif en Suède

D1B Pro League | Waasland-Beveren s'offre un renfort offensif supplémentaire à quelques jours de la clôture de cette fenêtre de transferts hivernale. Actuellement deuxièmes de D1B, les Waaslandiens ont annoncé mardi soir l'arrivée d'Eric Johana Omondi, leur sixième acquisition du mercato...

De Tagtik

Partager cet article

Eric Johana Omondi est un Kenya de 27 ans qui joue depuis 2017 en Suède , où il était en fin de contrat avec Jönköping, un club de D2 locale qui a terminé le championnat à la 11e place.

C'est dans cette compétition qu'il a joué la plupart de ses matches (69) même s'il a également disputé 26 duels au niveau supérieur sous les couleurs de Brommapojkarna. Il a aussi porté le maillot de Vasalund.

Au total, Omondi affiche 125matches en Suède , au cours desquels il a inscrit 26 buts. ce milieu offensif qui peut se transformer en attaquant de pointe a porté 36 fois le maillot de l'équipe nationale du Kenya. Il rejoint Waasland-Beveren jusqu'à la fin de la saison.

C'est le sixième renfort arrivé au Freethiel cet hiver après Aliou Baldé (Feyenoord), Guillaume Gillet (Sporting Charleroi), Abdel Al Badaoui (Alcorcon), Manuel Da Costa (libre) et Lucas Ribeiro Costa (Sporting Charleroi).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top