Virton recrute un médian en Serie B italienne

D1B Pro League | Etrillé par Waasland-Beveren (0-4) pour son match de reprise en D1B, l'Excelsior Virton recrute un médian supplémentaire en cette dernière semaine de mercato. La lanterne rouge de D1B a annoncé ce mercredi midi l'arrivée de Valentin Vanbaleghem, en provenance de Pérouse, en D2 italienne...

De Tagtik

Partager cet article

Malgré son nom à consonance flamande, Valentin Vanbaleghem est un joueur français qui est né dans le village frontalier de Lomme et qui a été formé à Lille OSC.

Ce médian défensif évoluait dans le noyau b des Dogues avant de tenter de franchir un cap en partant à La Berrichonne Chateauroux, où il a disputé 45 matches de Ligue 2 avant de se retrouver sans contrat en 2020.

Il a ensuite retrouvé un job en Serie B italienne, à l'AC Perugia, où il a porté 45 fois le maillot des Griffons, actuellement 10e du classement de D2 italienne. Cette saison, il a fait quelques apparitions comme remplaçant. Il tente à présent de se relancer au RE Virton.C'est le cinquième renfort virtonnais cet hiver après William Rémy (libre), Prosper Mendy (libre), Yannis Mbombo (Lyon La Duchère) et Aboubacar Sidibé (Clermont Foot).


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top