Lommel a-t-il trouvé le successeur de Verschueren ?

D1B Pro League | Lommel SK a présenté officiellement ce lundi soir un nouveau médian défensif à ses supporters. Agé de 19 ans à peine, le jeune Slovène Enrik Ostrc aura la lourde tâche de combler le vide laissé par Arno Verschueren, parti au Sparta Rotterdam.

De Tagtik

Partager cet article

Enric Ostrc est prêté par Troyes, un des clubs de la galaxie City Football Group qui l'a lui-même prêté au NK Olimpija. Ce club slovène avait vendu Ostrc à Troyes en 2021. Cette saison, Ostrc n'a joué que 92 minutes avec Olimpija et la prolongation de son prêt n'était pas à l'ordre du jour. Ce médian axial doit désormais faire ses preuves à Lommel SK.

Malgré son temps de jeu limité à peau de chagrin, Enrik Ostrc a régulièrement été appelé en 2021 par sa sélection nationale espoirs. Avec la sélection slovène, il évolue aussi bien en pare-chocs défensif qu'en défenseur central.

Le brésilien Cauê Santos (à gauche sur notre photo) a lui aussi été officiellement présenté par le club limbourgeois. Son transfert avait déjà été annoncé il y a quelques jours.

En plus de l'ailier costaricien Alonso Martinez (23 ans), ce sont donc Cauê et Ostrc, deux gamins de 19 ans, qui sont donc chargé de redresser la situation sportive du club limbourgeois, bien mal embarqué à l'avant-dernière-place de D1B, avec 16 points en 17 matches, soit deux points de plus que Virton.

Le noyau de Lommel, très talentueux et cosmopolite, est un des plus chers de la série mais la D1B est un championnat très particulier et très exigeant physiquement. Jusqu'ici, cette constellation de joueurs doués a échoué dans sa mission et n'a remporté que 4 victoires. Il reste 11 recontres pour sauver sa peau...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top