Musique, cinéma… Tout ce qu’il ne faut surtout pas manquer en février !

Séries | Vous souffrez de FOMO (fear of missing out) et vous voulez toujours savoir quels sont les événements que vous ne pouvez pas manquer ? C’est votre jour de chance ! Proximus Pickx a épluché les sorties et événements qui arrivent bientôt. Voici notre liste pour février.

De Proximus

Partager cet article

Sur vos écrans

Et pourquoi ne pas commencer avec une sortie très attendue ? Celle du film 'Nos âmes d'enfants', en noir et blanc, déjà ovationné par la critique. Il retrace l’histoire de Johnny, journaliste radio discret, incarné par l’excellent Joaquin Phoenix. Il parcourt les Etats-Unis pour interviewer des enfants sur leurs réflexions concernant leur monde et leur avenir. Lorsque sa sœur lui demande de s'occuper pendant quelque temps de son fils de neuf ans, Jesse (Woody Norman), un lien spécial se crée entre le journaliste distant et le jeune garçon. Le film sort ce 26 février dans les salles belges. 

Si vous préférez les productions locales, optez pour une bonne série belge qui débarque dès ce 23 janvier. ‘Fils de’ est une épopée urbaine, inspirée de faits réels, qui vous plongera dans l’univers underground du hip-hop bruxellois. Une coproduction Proximus avec Marka dans la peau d’un père gangster. Il revient dans la capitale pour se réconcilier avec ses enfants car il sent que sa fin est proche. Un retour qui déclenche une dangereuse chasse au trésor dans Bruxelles. Aux côtés de Marka, retrouvez aussi Béatrice Dalle, Camille Pistone, Salim Talbi et Mara Taquin.

Retrouvez ‘Fils de dès le 23 janvier, disponible dans l'option TV Pickx Mix. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !

La Belgian Music Week

Pour cette semaine dédiée à la musique belge, du 31 janvier au 6 février, les huit radios de la RTBF se mobilisent pour mettre à l’honneur nos artistes wallons et bruxellois. Une semaine aux couleurs noire-jaune-rouge. La chaîne va également proposer une “Belgian Music Night” sous forme de documentaire musical, ce mercredi 2 février sur Tipik. Ce film part à la rencontre de ceux qui ont marqué 2021 de leur musique. Sept artistes en particulier seront mis à l’honneur. L’occasion de les (re)découvrir lors d’une soirée spéciale musique. Rendez-vous le 2 février en télévision !

Retrouvez la "Belgian Music Night" ce mercredi 2 février sur Tipik, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top