Coup dur pour Mouscron : Ribeiro Costa file à Waasland-Beveren

D1B Pro League | Waasland-Beveren poursuit ses efforts de recrutement en vue de s'assurer la deuxième place du classement en D1B, synonyme de qualification pour les barrages de promotion. Le club waaslandien confirme l'arrivée de Lucas Ribeiro Costa, le médian offensif de Mouscron et meilleur buteur des Hurlus cette saison. Le début d'un exil des cadres au sein du noyau de l'Excel ?

De Tagtik

Partager cet article

Ribeiro, 23 ans, avait été prêté aux Hurlus cet été par le Sporting de Charleroi et s'est rapidement imposé au Cannonier. Il a inscrit 5 buts en 15 matches et a signé 2 passes décisives. Les menaces financières qui pèsent au-dessus de l'Excel ont sans doute décidé les Zèbres à rapatrier leur joueur avant de le céder dans la foulée à Waasland-Beveren.

Un coup dur pour Mouscron qui, en dépit de ses soucis extrasportifs espère toujours pouvoir se faire une place dans le top 2 en fin de saison. Ce départ annonce-t-il un exil des cadres Hurlus ces prochaines semaines? Il est trop tôt pour le dire mais il n'est pas interdit de le penser.

Avant de porter le maillot du RE Mouscron, Ribeiro Costa a évolué au RWDM et à Virton, qui l'avait déniché en 2019 à Valenciennes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top