Ces programmes Netflix ont la cote auprès des Belges

Séries | Voici les films et séries Netflix qui ont le plus de succès chez nous. 

De Proximus

Partager cet article

Emily in Paris – Saison 2

Emily (Lily Collins) a trouvé sa voie dans la capitale française et se sent complètement à l'aise parmi les Parisiens, et pourtant tout n’est pas rose. Tombée dans un triangle amoureux entre Gabriel, son voisin, et Camille, son amie, qui est aussi l’ex de Gabriel,  Emily arrivera-t-elle à démêler ce nœud romantique et à se concentrer à nouveau sur son travail ? Après tout, c'est la raison pour laquelle elle est à Paris... Sans surprises, les aventures d'Emily est premier du classement chez les Belges.

Découvrez la saison 2 de ‘Emily in Paris’ maintenant sur Netflix. En savoEn savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


The Witcher – Saison 2

Dans plus de quinze pays du monde entier, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et la France, la série ‘The Witcher’ est la plus regardée du moment depuis la sortie de sa deuxième saison. Dans celle-ci, nous suivons à nouveau les aventures du chasseur de monstres Gerald de Rivia (Henry Cavill), qui cherche à protéger son apprentie Ciri (Freya Allan) des forces maléfiques qui la traquent. Nous découvrons également comment la sorcière Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra) se fraye un chemin dans le dangereux monde des Witcher, malgré le fait qu'elle ait perdu ses pouvoirs magiques. En Belgique, la deuxième saison de ‘The Witcher’ a perdu sa pole position face à la saison 2 d’ ‘Emily in Paris’.

Découvrez la saison 2 de ‘The Witcher’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Cobra Kai – Saison 4

Le spin-off de ‘Karate Kid’ situe son intrigue 34 ans après les événements du film culte de 1984. La série tragi-comique suit la réouverture du dojo de karaté Cobra Kai par le personnage principal Johnny Lawrence. Une réouverture qui fait ressurgir sa vieille rivalité avec Daniel LaRusso. Après une troisième saison tonitruante, Johnny et Daniel (joués respectivement par Ralph Macchio et William Zabka), anciens adversaires désormais alliés, s’associent pour tenter de vaincre Kreese au tournoi All Valley.

La quatrième saison de 'Cobra Kai' est à découvrir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Don't Look Up : Déni cosmique

'Don't Look Up' suit dans un premier temps Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), une étudiante en astronomie qui repère dans l'univers une comète de la taille du mont Everest. Son professeur, le Dr Randall Mindy (Leonardo DiCaprio), découvre par des calculs complexes que la comète est sur une trajectoire de collision directe avec la Terre. Les deux scientifiques, sous le choc, vont tenter de toute urgence de réveiller les consciences des dirigeants indifférents et irresponsables afin qu'ils reconnaissent les conséquences catastrophiques à venir. Plus ils essaient de convaincre les gens que leur vie est en danger, moins ils sont pris au sérieux. Ils se lancent donc dans une grande tournée médiatique dans l'espoir de sauver l'humanité, mais se heurtent à toutes sortes d'obstacles.

Au casting, on retrouve également Timothée Chalamet, Meryl Streep, Mark Rylance, Cate Blanchett, Melanie Lynskey, Gina Gershon, Ron Perlman, Matthew Perry, Ariana Grande, Tyler Perry, Michael Chiklis, Himesh Patel et Kid Cudi !

'Don't Look Up : Déni cosmique' est à voir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Mother/Android

Dans un monde post-apocalyptique où les androïdes, autrefois couramment utilisés comme ouvriers et domestiques, sont devenus intelligents et se sont soulevés contre la race humaine, Georgia et son petit ami Sam entreprennent un voyage périlleux pour échapper à la guerre entre humain et androïdes. À quelques jours de l'arrivée de leur premier enfant, le couple doit traverser le No Man's Land, un bastion peuplé d’androïdes, dans l'espoir de se mettre en sécurité. Dans ce film de science-fiction, on retrouve Chloë Grace Moretz et Algee Smith dans les rôles principaux. 

'Mother/Android' est à voir dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top