‘Messieurs Pipi’, la nouvelle mini-série avec Pablo Andres et Guihome

Cinéma |

Dès le mercredi 19 janvier prochain, Tipik vous propose une toute nouvelle mini-série humoristique : ‘Messieurs Pipi’. Au programme : de la rigolade, et les figures de l’humour belge contemporain, Pablo Andres et Guihome !

De Proximus

Partager cet article

Pablo Andres et Guihome ont allié leur humour décalé pour proposer un tout nouveau format inédit : ‘Messieurs Pipi’. Dans cette mini-série de dix épisodes de trois minutes chacun, les deux humoristes belges racontent l’histoire de deux losers qui gèrent les toilettes publiques d’une gare. Évidemment, Marco et Robin rêvent de bien plus pour leur avenir mais en attendant, ils refont le monde en récurant les cuvettes !

C’est tout en humour et dans le va-et-vient de passants pressés par le temps et par leur vessie que les deux comparses abordent des sujets très divers comme : le télétravail, la sexualité, l’amour, la vie après la mort, etc. Les deux collègues et amis ont des caractères bien différents, ce qui leur vaut bien de sacrées discussions ! Alors qu’ils tentent de toucher du bout des doigts leurs aspirations les plus profondes, leurs histoires plus hilarantes les unes que les autres sont incontournables !

Des invités seront également présents parmi la série, notamment Zidani, Fred De Loof (‘Baraki’) ou encore, Sarah Grosjean.

Regardez ‘Messieurs Pipi’ tous les 15 jours, dès le mercredi 27 janvier à 20h25 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top