Joueurs en grève à Mouscron: comme une impression de 'déjà vu'...

D1B Pro League | L'agacement est palpable au sein des Hurlus. Les joueurs du RE Mouscron en ont assez d'attendre leur salaire. Le flou qui règne à nouveau autour de la date de paiement des rémunérations et la saga autour de l'éventuelle reprise du club ont débouché sur une nouvelle grèves des entraînements dans le noyau ce jeudi...

De Tagtik

Partager cet article

Normalement, le groupe avait deux sessiosn de travail au menu de ce jeudi mais, après consultation avec le staff technique, il a été décidé de ne plus s'entraîner tant que les salaires de décembre n'auront pas été payés.

"On n’en peut plus de la situation, tout se répète inlassablement malgré les discours qui se veulent rassurants de la direction", explique Christophe Lepoint dans l'Avenir. "On ne peut plus continuer à vivre dans l’incertitude de savoir si on sera payés ou pas. On est dans une période charnière de la saison, ça doit changer pour qu’on puisse continuer à avancer sans ruiner le travail effectué depuis le retour de José Jeunechamps à la tête du groupe. On a besoin d’un signal fort pour repartir de l’avant en championnat même si j’avoue que je suis très inquiet pour la suite de la saison".

Le dimanche 23 janvier, Mouscron doit reprendre la compétition après la trêve en accueillant le Lierse Kempenzonen dans le cadre de la 17e journée. Les Hurlus sont actuellement cinquièmes du classement de D1B et ce match face aux Pallieters doit en théorie permettre de savoir si le RE Mouscron doit regarder vers le haut ou le bas du classement. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top