La musique futuriste et mélancolique de Promis3

Musique | Le duo pop belge Promis3 régale son public avec un rétrofuturisme saisissant, des visuels percutants et une esthétique unique. Les membres du groupe, Andres et Brent, ont noué un lien créatif dont les résultats sont très savoureux.

De Proximus

Partager cet article

Cet intense lien donne au duo suffisamment de confiance pour écrire des chansons autobiographiques. Leurs influences sont multiples : des bandes sonores de jeux vidéo aux animes, en passant par la trance et le dubstep des années 2000 ou encore l'europop.

Leur dernier single, 'Future Funeral', a attiré l'attention d'artistes comme PAPER, METAL, TMRW et Noctis. Sortie en 2019, leur reprise obsédante et fascinante du classique d'europop 'Blue' d'Eiffel 65 a déjà été écoutée 100.000 fois sur Spotify. 

Le duo diffuse ses propres créations par l'intermédiaire de la plateforme Simulated Paradise, en se concentrant non seulement sur la musique, mais aussi sur les illustrations, les concepts, les remixes et d'autres aspects créatifs de l'industrie musicale.

Rétrofuturisme

Le rétrofuturisme fascinant qui caractérise le travail de Promis3 a séduit les critiques. Après la performance du duo à l'AB Club à la fin de l'année dernière, l'hebdomadaire Knack voyait dans sa musique des bribes de trance, de gabber, de pop et de hard dance. Le magazine décrit le son de Promis3 comme étant "froid mais entraînant", qualifiant les "Y2K beats" du duo comme étant les plus entraînants qu'ils aient entendus au Fifty Lab 2021. Voilà qui promet !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top