Des nouveautés palpitantes arrivent en janvier sur Netflix

Janvier marque le début de la fin pour les séries ‘Ozark’ et ‘After Life’, la télé-réalité plaisir coupable ‘Séduction Haute Tension’ aura droit à une troisième saison et le film ‘L’Étau de Munich’ sortira après un retard. Bref, Netflix vous réserve beaucoup de surprises ce mois-ci !

Ozark - Saison 4, partie 1

La fin est proche pour Marty Byrde et sa famille. Les réalisateurs ont annoncé que la quatrième saison d'’Ozark’ serait la dernière. La fin de ce thriller policier à suspense sortira en deux parties, les sept premiers épisodes arrivant sur Netflix à partir du 21 janvier. La série avec Jason Bateman et Laura Linney est considérée comme une grande réussite pour la plateforme de streaming.

Dans ‘Ozark’, Marty (Bateman) et sa femme Wendy (Linney) s'installent dans les Ozarks, un grand lac de l'État américain du Missouri. Mais Marty n'y vient pas pour profiter de la nature : pour sauver sa peau et celle de sa famille, il doit racheter des entreprises et blanchir de l'argent pour un cartel de drogue mexicain. Marty est plein de ressources, mais n'est finalement pas un criminel né et rien ne semble aller comme il faut. Il doit tenir en échec le cartel, les hommes d'affaires locaux et le FBI.

Découvrez la saison 4 d’‘Ozark’ à partir du 21 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

After Life - Saison 3

La troisième saison de la série tragi-comique à succès ‘After Life’ de Ricky Gervais sera également la dernière. Le scénariste de séries telles que ‘The Office’, ‘Derek’ et ‘Extras’ préfère terminer ses histoires sur une bonne note. D'habitude, même une troisième saison est de trop pour lui, mais l’acteur britannique a clairement indiqué qu'il trouvait les personnages d'’After Life’ si riches et variés qu'une troisième saison s'imposait.

‘After Life’ suit Tony (Ricky Gervais), un journaliste d'un petit journal local qui a récemment perdu sa femme Lisa (Kerry Godliman) à cause d'un cancer. Au début, il voit dans son propre chagrin une excuse pour dire "merde" à la politesse et faire toujours ce qu'il veut. Il ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'adresse à sa famille, à ses collègues, au facteur, etc. Ce qui donne lieu à l'hilarité d'un moment et à une tragédie saisissante l'instant d'après. Mais son entourage lutte contre son cynisme, ce qui l'oblige progressivement à essayer de devenir une meilleure personne malgré tout.

Découvrez la saison 3 d’‘After Life’ à partir du 14 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séduction Haute Tension – Saison 3

Dix célibataires séduisants sont placés dans un lieu de rêve où ils n'ont guère de raison de revêtir plus qu'un maillot de bain. Ensemble, ils doivent passer par divers ateliers qui les amènent souvent à un contact physique. On pourrait penser qu'il s'agit là d'une recette pour flirter sans fin, si ce n'est que les baisers et autres contacts sexuels sont strictement interdits dans cette série de télé-réalité. Chaque fois que quelqu'un enfreint les règles, de l'argent est prélevé sur la cagnotte. Pensez à ‘L'île de la tentation’, mais seulement avec les séducteurs.

Le divertissement à plaisir coupable est certainement au rendez-vous, et grâce aux remarques comiques et spirituelles de l'assistante virtuelle, interprétée par la comédienne Desiree Burch, les participants sont remis à leur place de temps à autre.

Découvrez la saison 3 de ‘Séduction Haute Tension’ à partir du 19 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

L’Étau de Munich

Nous sommes en 1938 et les tensions sont vives sur la scène internationale. En Allemagne, Adolf Hitler se prépare à envahir la Tchécoslovaquie tandis que le gouvernement du Royaume-Uni tente désespérément de trouver une solution pacifique et d'éviter une deuxième grande guerre. Le fonctionnaire britannique Hugh (George MacKay) et le diplomate allemand Paul (Jannis Niewöhner) étaient ensemble à l'école d’Oxford. Ils se retrouvent maintenant à Munich, où une réunion de crise a lieu. Les deux vieux amis sont déchirés par leurs liens avec les deux nations qui se chamaillent.

L’Étau de Munich’ est basé sur le roman éponyme de l'auteur et journaliste anglais, Robert Harris. Il s'est souvent intéressé aux événements historiques et, outre les circonstances entourant la Seconde Guerre mondiale, il a également séjourné dans la Rome antique. Harris est également connu comme l'auteur des deux romans qu'il a ensuite adaptés en scénarios pour les films ‘The Ghost Writer’ et ‘J’accuse’.

Découvrez ‘L’Étau de Munich’ à partir du 21 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top