Lommel compte sur une nouvelle pépite de la filière brésilienne

D1B Pro League | Lommel SK a signé un deuxième transfert entrant cet hiver. Après Alonso Martinez, le club limbourgeois a confirmé l'arrivée de Cauê. Ce Brésilien de 19 ans a signé grâce au soutien du City Football Group un contrat de 5 ans en provenance de Grêmio Novorizontino.

De Tagtik

Partager cet article

Cauê Vinicius Dos Santos est un attaquant de pointe qui a été prêté ces derniers mois aux Corinthians, le club de Sao Paulo. Sous le maillot du célèbre club pauliste, il a disputé 14 rencontres et inscrit 2 buts. En 2020, il a rejoint la sélection brésilienne des U20 , inscrivant deux buts en trois rencontres amicales, avant de ne plus être appelé.

A Lommel, Cauê devrait former un duo d'attaque 100% brésilien avec son compatriote Athur Sales qui a inscrit jusqu'ici 6 buts en sept duels de D1B, son équipe ne prenant que 2 points sur l'ensemble de ces matches. Outre Cauê et Sales, Lommel dispose encore de deux autres Brésiliens dans son noyau : Caio Roque et Diego Rosa.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top