Quelles équipes Espoirs en D1B la saison prochaine?

D1B Pro League | Dès la saison prochaine, les équipes Espoirs des clubs pro pourront participer au championnat dans les deux premières séries amateurs et en D1B. Alors que certains clubs font tout pour voir un jour leurs Espoirs évoluer en D1B, d'autres ne manifestent aucun intérêt pour cette possibilité.

De Tagtik

Partager cet article

Pour le moment, 16 des 26 clubs professionnels ont inscrit leurs équipes espoirs, selon Het Nieuwsblad. En D1A, seuls Saint-Trond, Ostende, Courtrai et Eupen ne l'ont pas fait. En D1B, six équipes ne se sont pas manifestées et seuls le RE Virton et le Lierse Kempenzonen ont inscrit leurs U21.

Qui évoluera en D1B?

Pour les 4 places disponibles en D1B, 5 équipes tiennent actuellement la corde. Dans le groupe 1 de la compétition Espoirs, le KRC Genk et le RSC Anderlecht sont en tête avec 25 points, suivis par le Standard (22, avec deux matches de retard), le Club NXT (19) et Gand (18, un match de moins).

Charleroi est actuellement sixième à 5 points de la quatrième place mais a joué un match de plus que le Club NXT.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top