Matthias Verreth quitte le Freethiel et retourne en Hollande

Sports | Waasland-Beveren a mis un terme à sa collaboration avec Matthias Verreth. Le jeune médian a accepté cette séparation contractuelle car son temps de jeu au Freethiel était trop limité. Il retourne tenter sa chance aux Pays-Bas, au FC Eindhoven.

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 23 ans, Matthias Verreth appartient à Waasland-Beveren depuis 2019 mais entre janvier 2021 et l'été 2021, il est parti en prêt à Kolding, au Danemark. Cette saison, Verreth espérait percer au Freethiel mais il n'a été titularisé que 5 fois pour 393 minutes de jeu au total en 16 journées de championnat.

Avec ce transfert au FC Eindhoven, Matthias Verreth retourne dans la ville où il a connu ses premières joies de jeune footballeur : il a en effet longtemps évolué dans les équipes de jeunes du PSV Eindhoven avant que Waasland-Beveren ne le recrute en 2019. Le FC Eindhoven est actuellement huitième en D2 hollandaise.

C'est le troisième départ à Waasland-Beveren durant ce mercato d'hiver après Jacob Montes (Crystal Palace, retour de prêt) et Alessandro Albanese (KV Oostende). Des départs pour le moment compensés par l'arrivée d'Aliou Baldé, prêté par Feyenoord.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top