D1B - "Que sont-ils devenus ?" #5 - Fabien Antunes (ex-Westerlo)

D1B Pro League | L'été dernier, de nombreux joueurs ont quitté la D1B pour tenter leur chance à l'étranger et ont ainsi complètement disparu de notre actualité. La trêve nous donne l'occasion de prendre de leurs nouvelles et de voir ce qu'ils sont devenus dans leur nouveau club. Aujourd'hui, nous nous intéressons à Fabien Antunes.

De Tagtik

Partager cet article

Fabien Antunes a fréquenté les pelouses belges entre 2014 et 2021. A Virton, d'abord, avant d'évoluer à Ostende, à Saint-Trond et deux saisons au KVC Westerlo. En Campine, le joueur français n'a jamais été un titulaire indiscutable mais compte néanmoins 49 matches à son compteur personnel sous les ordres de Bob Peeters.

L'été dernier, Fabien Antunes s'est envolé pour la Grèce où Panetolikos lui a offert une chance de faire un pas en avant dans sa carrière. Le club de la ville d'Agrinion s'était maintenu de justesse en Super League, la D1 grecque, et cherchait des renforts défensifs.

Polyvalent

Fabien Antunes a rapidement fait son trou dans le championnat local. A 30 ans, il fait partie des titulaires réguliers choisi par son coach Ioánnis Anastasíou (ancien joueur d'Anderlecht et brièvement entraîneur de Courtrai) car sa polyvalence lui permet d'évoluer à plusieurs postes et de rendre des services au back gauche, en défense centrale ou comme milieu défensif. Il a disputé  13 des 16 rencontres de son équipe jusqu'ici, dont 11 comme titulaire.

Pour le moment, Panetolikos n'est pas vraiment concerné par la relégation et occupe même une honorable 10e place au classement. le club est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe, où il affrontera Olympiakos, un des géants du football grec.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top