ropz retrouvera bien karrigan chez FaZe Clan

Info | C’est maintenant officiel. Après avoir quitté l’écurie allemande de MOUZ, l’Estonien Robin “ropz” Kool rejoindra la formation CS:GO de FaZe Clan. Il y retrouvera son ancien coéquipier karrigan.

De Proximus

Partager cet article

Au vu du talent du joueur, ce n’était pratiquement plus qu’une question de temps avant que son recrutement soit annoncé, dans quelque écurie que ce soit. Coup de chance pour ropz, c’est dans l’équipe de son choix qu’il atterrira au terme du mercato. L’Estonien rejoindra donc le Faze Clan pour disputer la saison 2022.

Pour le jeune joueur, ce transfert est surtout synonyme de délivrance. Ce dernier ne s’était en effet pas caché d’avoir mal vécu le départ de son ancien leader et coéquipier karrigan en février dernier, et en direction de chez FaZe …

Cependant, il aura tout de même passé la saison au sein de l’effectif. En effet, avec un contrat courant jusque mars 2022 et une écurie FaZe ne désirant pas dépenser le moindre centime pour racheter le joueur, son destin semblait plus ou moins scellé. En décembre dernier, les discussions avaient trouvé une conclusion positive, résultant dans une rupture à l’amiable du contrat liant le joueur à MOUZ.

Au sein de l’effectif, c’est la place de la légende olofmeister que le jeune joueur aura la responsabilité de reprendre. Le Suédois retournera sur le banc jusqu’à nouvel ordre.

La composition FaZe Clan pour 2022 :

  • Håvard “?rain?” Nygaard ????
  • Helvijs “?broky?” Saukants ????
  • Russel “?Twistzz?” Van Dulken ????
  • Finn “?karrigan?” Andersen ????
  • Robin “?ropz?” Kool ????
  • Olof “olofmeister” Kajbjer Gustafsson ???? (remplaçant)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top