D1B - "Que sont-ils devenus ?" #1- Sava Petrov (ex-Lierse & Westerlo)

D1B Pro League | L'été dernier, de nombreux joueurs ont quitté la D1B pour tenter leur chance à l'étranger et ont ainsi complètement disparu de notre actualité. La trêve nous donne l'occasion de prendre de leurs nouvelles et de voir ce qu'ils sont devenus dans leur nouveau club. Aujourd'hui, nous nous intéressons à Sava Petrov.

De Tagtik

Partager cet article

Sava Petrov a évolué en D1B entre 2018 et 2021. L'attaquant serbe a disputé 44 rencontres sous le maillot du KVC Westerlo et 20 matches pour le compte du Lierse Kempenzonen (en prêt). Lors du mercato de l'été dernier, il a choisi de tenter l'aventure en Slovénie, où il a rejoint le NK Olimpija, un club de Ljubljana, troisième de la D1 locale en 2020-2021.

Si Petrov a bien entamé la saison avec deux titularisations au deuxième tour préliminaire de l'Europa League et une titularisation en championnat (1 but), il a ensuite complètement disparu des radars. Voilà des mois qu'on ne l'a plus vu sur le terrain et qu'il passe son temps dans les tribunes et ce alors que son club, troisième de la hiérarche solvène, éprouve des difficultés offensives (22 buts inscrits en 18 matches).

Eliminé en Coupe d'Europe, le club n'a plus d'autres objectifs que son championnat national. Et Sava Petrov est bien obligé de constater que son expérience à Ljubljana est un échec.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top