Le Lierse envoie Maesen en prêt à l'étage inférieur

D1B Pro League | Le Lierse Kempenzonen a trouvé une solution temporaire pour son attaquant surnuméraire Seppe Maesen. Il sera prêté à Dessel Sport jusqu'à la fin de la saison.

De Tagtik

Partager cet article

Arrivé l'été dernier au Lisp après avoir porté une première fois le maillot du Lierse en 2020 et avoir tenté l'aventure au KSK Heist, cet attaquant de 22 ans avait espéré recevoir une chance au niveau pro cette saison mais il a été rattrapé par la dure réalité en D1B au sein de la foramtion dirigée par Tom Van Imschoot.

Maesen n'a pas joué la moindre minute en compétition officielle et n'a été retenu que 6 fois dans la sélection élargie de son club. Via ce prêt à Dessel Sport, leader en Nationale 1 devant le Patro Eisden, le RFC Liège et l'Olympic de Charleroi, Maesen souhaite retrouver la joie de jouer et de marquer, au niveau juste en dessous de la D1B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top